Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Ces Thumbs, c'est vraiment particulier. On les reconnaît entre 1000 !

Ouais, carrément. On peut peut-être meme distinguer la BO de la NT sur les notes très graves (les BO sont plus précises encore).

J'aime toujours autant en tout cas.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Pour Kascollet, avec beaucoup de retard désolé, un SC complètement à l'arrache en mode bypass, balance au milieu. J'enclenche le préamp sur la deuxième partie du SC pour qu'on entende bien la différence.

Départ dans l'instant de la petite, direction le luthier pour une remise à neuf...

https://soundcloud.com/mistergui/thumbbo-rock

Link to comment
Share on other sites

Envie de quoi deja?

Alors à ma gauche une Streamer James Earl de 93.

Et à ma droite une SS2 de 94(et y'en a un qui doit etre pressé d'etre à vendredi)

Elles pesent toutes les deux 4,400Kg !!

Elles ont les meme micros,meme preamp et les bois sont evidemment different...mais niveau son la James Earl est tout de meme tres proche de la famille SS2.

947110DSC00485.jpg

538108DSC00488.jpg

357505DSC00490.jpg

238325DSC00497.jpg

491374DSC00495.jpg

622331DSC00496.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu vois la SS2 au dessus,je l'avais passé à l'essence de térébenthine avec de la paille de fer 000 parce qu'elle puait le tabac et je l'ai huilé avec de l'huile pour meuble de chez Leroy merlin à 2 reprises avec une pause de 24h entre les couches,

Pour finir,de la cire Warwick et c'est nikel.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de réaliser un vieux rêve ... Aujourd'hui est arrivée d'outre manche une magnifique warwick streamer stage 2 - 5cordes de 1991.... En parfait état ...a part une vis manquante sur le chevalet .... Un nouveau jeu de corde et petit réglage plus tard .... La bête s'avère redoutable ....

Photo a venir . Suis sur iPhone auj ....

Putain les mecs .... Quel pied !!!!!

Edited by Ollie
Link to comment
Share on other sites

Custom Shop (ou plutôt commande spéciale, le CS n'existait pas officiellement à l'époque) ? Inlays "de base" (pas ceux "Ying-Yang" que l'on trouve habituellement sur une SS2) et frettes normales (pas celles Warwick).

En tout cas très belle prise Le Olli.

:)

Édit : la touche semble être en ébène, pas en wengé.

Donc soit CS, soit la touche a été remplacée.

J'aimerais vraiment l'entendre ! Manche Wengé + touche ébène = miam.

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

Vu les éléments relevés par Morgoth et l'époque je miserai aussi pour une touche changée. Le vendeur t'avait parlé de quelque chose de ce côté-là?

Cela n’empêche qu'elle est absolument magnifique et rien qu'en la voyant je me doute qu'elle doit grogner un max ! :mf_lustslow:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Apparemment toute d'origine..

j'ai bien examiné la touche .. en effet je penchais pour une touche en ébene.. par contre je ne pense pas que la touche a été changée ou alors le gars est plus que fortiche.

Les dots inlays sur la tranche traverse la partie arriere du manche et la touche... il n'y a vraiment aucune trace ...

par contre les frettes ont pu etre remplacées..

Je redemande a HP Wilfer.. mais sa mémoire flanche .. le pauv vieux ;-)


Edit: 12h46 Voila .. HP Wilfer me confirme que c'est bien en Ebene.. en demande spéciale .. d'ou les inlays yin yang manquant...

reste les frettes.. il ne sait pas..

Edited by Ollie
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...