Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Oups ! Tu ne vas pas te faire des amis ici ;-)

je sais, il faut faire la nuance entre une opinion personnelle et une affirmation en l'occurence c'est mon opinion sur fender comme il y a des gens qui n'aiment pas warwick et qui préférent un son plus classique

Il est mal parti pour ce faire des amis de toutes façons...

déja vu des commentaires déplaçés dans un autre post, visiblement tu n'est pas la pour partager mais pour allumer les gens.

Link to comment
Share on other sites

Tout comme mon ex Thumb que j'ai acheté 1300€,maSS1 1200 et ma SS2 1400€...

On le sait que les Wicks decotent à mort,c'est pour ça qu'on chope que de l'occase!

Et en plus on en fait profiter les copains.

SS1 et SS2 a ces prix je prends.. tu as droitier non ? en gaucher ça courre pas les rues

Link to comment
Share on other sites

ha oui ? c'est vrai en droitier on doit en trouver d'occaz. ça vaux quand meme 4000 EUR non neuf ?

Oulah attention, les tarifs actuels neuf de chez WW ne veulent rien dire pour un modèle qui comme là, date de 2006. Il y a eu quelques changements depuis, bien que ça ne justifie pas leur hausse des prix.

Ca me fait bien marrer lorsque je lis des annonces qui en font allusions.

Bref, tout l'monde ici (je pense) est d'accord sur le fait que niveau tarif, WW a perdu les pédales depuis 2 ou 3 ans. On a tous à peu près les mêmes côtes de vente pour chaque modèle, en gros vas essayer de vendre par exemple une SS1 "banale" dans les 2000 eur....... :whistling:

Alors là qu'ils vont revenir au wenge..............

EDit : je viens de faire le compte, j'aurai 10 000 eur de WW................... :mf_popeanim:

J'en ai, heureusement, même pas dépensé la moitié !

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Salut les copains Wickiens!

Y aurait-il un système particulier pour remettre les cordes en places?!

Car sur les cordes de SI et de MI, j'ai été obligé d'aplatir la base de la cordes juste au dessus de la boules, afin que les cordes passent dans le chevalet...

De plus, j'ai pris un tirant plus petit (45 - 125) que celui déjà monté dessus auparavant.

Voilà si une ame charitable pouvait éclairer ma lanterne.

merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de ce que tu entends par "remettre les cordes en place"..? :D

Sinon, soit utiliser des cordes "Taper" comme les Warwick EMP / Elixir (avec le diamètre qui se réduit en se rapprochant des boules sur les cordes de Mi et Si en général). Soit racheter la partie du chevalet sur laquelle repose les cordes; depuis quelques années elle a été modifiée afin que même des cordes non-taper puissent tenir sans devoir les aplatir.

Link to comment
Share on other sites

On en a déjà parlé ici .

1 . Soit tu aplatis le bout de la corde près de la boule

2. Petit coup de lime dans la base d'accueil du chevalet .

3. Cordes spécifiques tappered.

Et 4. Tu commandes la pièce actuelle pour quelques euros, qui permet de monter des cordes classiques sans se casser la nenette.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...