Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

@Azure : merci pour la photo, c'est bien le même preamp que ma Dolphin, je confirme qu'il est bien faiblard et vais donc le remplacer par un Barto.

Je peux t'envoyer du son de ma Thumb qui est full Barto pour te faire une idée.

Pour les cordes, j'ai testé les DR HI BEAM et les Lo-Rider nickel, je préfère le son de ces dernières...

Link to comment
Share on other sites

T'auras pas mis si longtemps pour y (rerererere)revenir :wink:

De mon côté, je souffre toujours autant de mon vieux préamp MEC des 90's, installé d'origine sur ma vieille Thumb NT.

J'arrive toujours pas à décider de ce que je vais choisir pour remplacer.... <_<

Dans l'esprit, c'est un peu "EMG ou Barto"...Deux orientations bien différentes....

T'as pas 10.000 solutions, hésites même pas ... vu ce que t'aimes comme son et tes références sonsores, c'est un préamp Barto qu'il te faut ! comme les vieilles Thumb de Thesseling !!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos avis, Shavo, je suis bien intéressé par du son en effet!

Après Barto, ok, mais quel préamp permettrait de tout gérer sur trois potards (pas envie de creuser)?

Et puis, plutôt quels micros? Je sais qu'il y a plein de références, et pour le coup je n'y connais rien!

Link to comment
Share on other sites

Va jeter un oil sur le site warwick ta va comprendre .

La série signature coréenne low coast .

Pour avoir la même config micros sur ma fna jazzman 5 , ça envoie terrible , une sorte de croisement de son entre stingray et warwick , c'est succulent , ça growl à mort et te défonce un mix à coup de tête , je suis conquis mais je cherche la même chose en 4 .

Link to comment
Share on other sites

Va jeter un oil sur le site warwick tu va comprendre .

La série signature coréenne low coast .

Pour avoir la même config micros sur ma fna jazzman 5 , ça envoie terrible , une sorte de croisement de son entre stingray et warwick , c'est succulent , ça growl à mort et te défonce un mix à coup de tête , je suis conquis mais je cherche la même chose en 4 .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Yep.. pour avoir vu une Thumb coréenne en magasin.. c'est pas folichon a voir...

Les finitions étaient pas gégé, le vernis sur le corps d'une Thumb = non non,

et un manche mapple tout vilain... (bon l'égout et les couleurs hein..)

Je l'ai pas essayé, donc peut être qu'une fois branché, ca vaut quelquechose, mais hormis le bois du corps et la position des micros, on s'éloigne beaucoup d'une "vraie" Thumb.

Link to comment
Share on other sites

Euuuhh je viens de trouver un truc Mega super gras :

http://www.ebay.co.uk/itm/Warwick-streamer-limited-edition-1989-Bartolini-pickup-/110792992962?pt=Guitar&hash=item19cbc6e8c2#ht_500wt_1202

Environ 1400eu fdpin avec le cour du dollar actuel.

Edited by ikea
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...