Jump to content

Pourquoi Autant De Musicman Sur Les Sites ?


caferacer

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La mode "je vends ma stingray" (et j'ach?te une fender), c'était plutôt les deux dernières années; là j'ai l'impression que la tendance s'inverse un peu. C'est con, je viens de làcher la mienne (effectivement parce que ?a cote bien, surtout en 2EQ, curieusement).

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui en vendent une souhaiteront tôt ou tard en trouver une autre !

Non ?

J'ai revendu la mienne, mais je ne dis pas que je n'en reprendrai pas une comme celle que j'avais (une vieille EQ2), mais pas la même couleur, et surtout touche palissandre (le mapple growle vraiment trop)

Link to comment
Share on other sites

Et je ne vous parle pas des vendeurs qui s'arrachent les cheveux tellement les clients sont relous :

"Ah... vous avez des Stingray 5 en EQ 2 bandes... c'est con, comme le 3 bandes est sorti y a deux semaines, j'en veux une comme ?a.. tant pis, je vais la commander en Allemagne."

Alors le mec, dans le magasin en commande... et puis 6 mois après :

"Ouaaaaah, les 3 bandes c'est nul... le son est hyper trop moderne. Moi, je veux une deux bandes... ?a fait 'achement plus vintaigeuuu"

:angry::blink::bruce_h4h::langue::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la Stingray est une super basse...pour peu qu'on ait qqc d'autre a coté !

TIens, hier soir j'ai jou? avec la mienne et j'ai trouvé le son nul a chier (bon ok j'étais sur un HA3500) et quoi qu'on fasse, ca sonne plus ou moins tjs pareil.

Alors peut etre que je n'étais pas dans l'humeur d'entendre la stingray et ce son si...personnel ?

Pourtant je ne m'en s?parerai jamais (raisons musicales mais ?galement sentimentales) car je sais très bien que le jour au j'aurai besoin de ce son la, elle sera la .

C'est un instrument qui a les d?fauts de ses qualités...

Ca sonne tjs pareil mais ceci dit...Ca sonne !

Et puis en direct ou pour les enregistrements, c'est un instrument vraiment tip top....

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'ach?terais jamais une Fender car meme si le son est bien il faut qu'une basse me plaise visuellement et le style fender bah... c'est pas pour moi.

Sinon pour ce qui est de la revente de Music Man c'est peut etre le manque de polyvalence dans le son (enfin c'est mon avis que je m'en etait fait il y a 7ans pas retest? depuis).

Link to comment
Share on other sites

Cisco: m?fiance, si tu continu a penser que les zikman sont pas polyvalentes tu va te prendre un tir de la part des pro-zikman lol

Sinon j'ai exactement l'inverse de tes gouts: j'adoooore les JB, que ce soit le son ou le look!

==> JB forever!

Koko: elle est encore toute jeune cette petite basse ^_^

Link to comment
Share on other sites

Hehe, un poste avec "pourquoi" et "musicman", ?a faisait longtemps :lollarge:

En tout cas, les PBass ont la m?ga cote, y a qu'? voir le sujet d?di? dans notre forum préféré, donc normal qu'il y en ait peu en occaz, et puis effectivement je crois qu'un grand nombre de possesseurs de musicman le sont devenu aussi un peu par effet de mode, et donc ils s'en s?parent plus facilement ? la mode suivante, contrairement aux autres. Ca marche par cycle tout ?a, dans quelques temps les PBass n'auront plus la cote et les musicman reviendront ^^

Sinon pour ce qui est de la revente de Music Man c'est peut etre le manque de polyvalence dans le son

Tss, des rumeurs tout ?a ! :rolleyes:

Edited by Replica
Link to comment
Share on other sites

Cisco: m?fiance, si tu continu a penser que les zikman sont pas polyvalentes tu va te prendre un tir de la part des pro-zikman lol

C'est exactement pour ?a que j'ai précis? que c'était une idée faite il y a 7 ans, je n'ai pas retest? depuis :lollarge:

De plus j'esquive bien les tirs donc je les attends :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...