Jump to content

Rickenbacker 4003


néo smartrax

Recommended Posts

Hum! c'est vrai que quand je l'ais essayé au magasin et chez un pote je ne me suis pas aper?us que le MI pouvait poser problème.

Donc si je l'utilise en concert je m'apercevrai que le MI est faiblard?

Peut etre est ce aussi les reglages de sc?ne qui font d?faut?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bon ba , nous sommes en novembre, je leur ai téléphoner tout à l'heure il m'on annoncé quelle arriverait en janvier :angry: , pas plus tards <_< !

J'suis un peu déçus quand même :unsure: .

Vivement Janvier :rolleyes:

Je me suis renseigner auprés de mon luthier preferer pour un eventuel réglage dés son arrivée, je me tâte, est ce vraiment nécessaire?

Votre avis

Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne veux pas te faire peur mais j'ai un pote qui a voulu commander la même basse il y a quelques semaines et on lui a annoncé une attente de 8 mois, du coup, il a profité d'un voyage à Los Angeles d'un de ses ami pour s'en faire ramener une (et même las bas, ça été la galere pour en trouver une noire).

Elle lui aurra couté au finale 1200 euros (ça valait le coup d'aller la bas).

J'espere que ton vendeur ne te mènne pas en bateau car la plupart des magasins ne s'avancent pas sur un delai pour une Rick.

Bon courage et bravo pour cet achat.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon voila, vous aviez raison! Aprés avoir attendus mi-janvier avec impatience, je vais au magasin pour prendre des nouvelles, et PAF! le choc! :o

Le vendeur telephone devant moi à leur fournisseur (la boite noire), qui eux même ne peuvent plus donné de délai, en gros le mec il m'annonce quelle arrivera dans l'année, mais surement pas dans les trois mois avenir :blink: !!! C'est pas serieux tout ça! troisieme report de délai tout de même :huh: !

Donc j'ais repris mon accompte, j'ais rassemblé mes économies et puis je suis allé sur ebay, une boutique en ligne allemande avec 100% d'apréciation positive, j'en trouve une neuve même modèle et en plus là j'ais le choix de la couleur :goute: , le même prix qu'au magasin soit 1795€ plus un frais de port de 50€~, je me suis renseigner auprés du vendeur avant (deutch mail again) pour savoir si il l'avait vraiment en stock (on se sait jamais), et voila le virement une fois fait (hier), reçus un mail de la part du vendeur comme quoi la transaction était faite, avec le code du colis UPS pour pouvoir le suivre, si UPS livrait le weekend je l'aurais eu dans quelques heures, mais je vais devoir patienter jusqu'a lundi ce qui est un moindre mal.

Et comme dis si bien Kyle: j'ais appris un truc, aujourd'hui: Les Allemands en boutique de musique y gérent! :)

Link to comment
Share on other sites

Compte là dessus :p j'ais hate de ouvrir religieusement le flight-case :angel: , avec l'aura qui entourera la basse, le graâl.... :goute:

Et que je puisse enfin tâter ses rondeurs :lollarge:

Pfff! fais chauds par ici... :blush:

Nan franchement ca fais depuis juin que j'en rêve et là je réalise encore mal ce qui m'arrive, hé hé

j'éssaierai d'enregistrer quelques lignes pour en faire profiter tout le monde et faire de jaloux :rolleyes: avec des photos si j'y arrive.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ba ca y est le grands jour est arrivé, du moins s'était il y a une semaine) :closedeyes: , elle est arrivé comme prévus, j'ais ouvert le flight-case et vlan ce que je me suis pris dans la gueule comme jouissance :lollarge:

voila les photos: (les deux premiére viennent de l'annonce du magasin, les autres sont de moi)

:blush:

Edited by néo smartrax
Link to comment
Share on other sites

Très très belle Rick (ma finition préférée à moi aussi !)

@ Jexmatex : ça s'appelle un "cache-micro" et c'est uniquement esthétique (moi je m'en sers pour prendre appui du pouce mais beaucoup de gens l'enlèvent)

Link to comment
Share on other sites

Merci, merci.

Oui je crois que les filets plats serait un choix judiscieux, j'en ai monté sur ma Cort, le mois dernier pour essayer et j'aime beaucoup le touché, et le caractére du son qui en ressort. :)

Pour ce qui est du cache-micro (ou pickguard) je ne pense pas qu'il ne soit qu'une déco, je l'ais enlevé pour voir et remis ensuite, on entends une légère différence, je pense qu'il doit servir un peu comme une caisse de résonnance électro-magnétique, ou quelque chose dans ce style, et puis la hauteur et réglable...

Corriger moi si vous en savez plus. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Sinon il me semble que Universal Bass en cache une en reserve, en occaz

C'est une Jetglow en plus, apres je sais plus a combien il la font ou si elle est partie...

Je me souviens juste que quand j'y etais allez il y a bien 3 semaines, deux mecs testaient la copie de AZ et le vendeur la sortie de la remise pour comparé les deux niveau lutherie. Il me semble bien l'avoir entendu dire que c'etait une occaz. Apres me souvient plus de la raisons pour laquelle il la cache mdr...

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...