Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

Cela dt, certains esprits chagrins diraient qu'il vaut mieux avoir une main pétée que de toucher une Fender... :p

Bon j'vais regarder vite fait les horaires de TGV Lille Marseille, et te montrer mon attelle de plus près LE_Gui :fouet::angry:

Pis je testerais ta "Sandie", car attelle où pas, j'suis sur que ça sera le même son pourri que je vais sortir de cette bestiole :whistle:

:mf_tongue:

:wink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quelqu'un sait pourquoi le prix de vente ici est largement supérieur au prix de vente conseillé ?

http://guitare.playback.fr/produits.php?pr...rtner=kelkoo_FR

Ce modèle n'est plus produit, et a un remplaçant. Ce n'est pas comme si il n'y avait plus d'équivalent.

Et puis c'est un produit neuf ici, pas une occaz qui aurait pris de la valeur...

Comprends pas...

Link to comment
Share on other sites

Tiens, en parlant de pub, la dernière fois que je suis passé faire un tour dans la section effets du forum, voilà ce que j'ai vu (notez l'association Cylens > pédale > pub)

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cylens-pub,4497468df3e65fd79adc219c63ebe2e5.jpg.html' target="_blank">4497468df3e65fd79adc219c63ebe2e5.jpg

Et c'est même pas un montage :D

(bon, ça y est, je suis sorti !)

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Punaise Nuf enchaine les posts à la vitesse de gromu, j'ai du mal à le suivre d'un topic à l'autre :lollarge:

edit : je retrouve pas le sujet où Jan explique le partenariat avec Thomann, quelqu'un sait où il est ? (j'aimerais un peu me renseigner, pour financer l'assoc' zik de mon école ça pourrait être une solution)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Purée j'ai mal là... !!!

Je me claque la tête sur les mur depuis 2 heures.. :dwarf:

C'est pas normal... j'éssaie de penser à autre chose, de m'occuper l'esprit pour ne plus y penser (internet, rangement de mes CD par ordre alphabétanumérique, brossage du chat, vaisselle, écoute de Animals a fond dans le casque) ... mais rien n'y fait, la douleur est toujours là.... :mellow:

Je fumerais bien un petit spliff en espérant que ça va m'aider à dormir, mais j'peu pas... visite médicale à la fin du moi... et j'ai même plus un bon ch'tit aberlourd pour me rincer le gosier.... VDM !! :goute::angry:

Je pense sérieusement à prendre la bagnole pour aller refaire un tour à SOS mains. J'ai un peu peur.. c'est pas normal d'avoir aussi mal. Les cachet ne me font rien si ce n'est que de me donner "la courrante" (ma minute poésie).

Excusez moi pour les détails mais faut que je m'occupe l'esprit..

Pis ce soir c'est ma soirée freepost.. pis c'est tout !! non mais !!

Link to comment
Share on other sites

Courage Nulos !!

Y a presque 1 an j'étais dans le même cas, shooté aux médocs, rien n'a faire des douleurs (dans la jambe pour moi) en continu... Et quand je trouvais le sommeil, je me réveillais en gueulant à cause d'un faux mouvement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...