Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'en ai de plus en plus marre de brancher la télé à l'heure des infos et d'entendre :

Nicolas Sarkozy s'engage..... :whistle:

PS : Tiends à France 2 il parle de Gybson et de son nouveau system d'accordage automatique (sur Onlybass, cela fait au moins 3 semaines que le sujet est lancé... nous sommes plus "informés" que ses guignols :goute: ) Parait il cela va nous simplifier notre vie de musicien, parait il c'est galère d'accoder sa basse (ou sa guitare)!!! :goute: :goute: :goute:

Ahhhh les infos !!! :lollarge: :lollarge:

Je ne vous parle même pas du sujet sur les parents qui aménagent leur maison pour leur enfant "handicapé", et qui sont en justice à cause d'un voisin.... ça c'est pas risible, et je vais de ce pas éteindre la télé et écouter un bon petit "Animal"

La france devient merdique.. je suis un peu "colère" là.... PFFFFF Marre !!! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Bassty, cagneu :drinks:

PS : 80 % des français "avoue" frapper leur enfants !!!! :blink:

Moi qui suis père, je suis bien content de faire parti de la minorité !!!

Les paroles blèssent plus que les gestes...

PS : tiends ils parlent de gybson... parait il (d'après france 2) les musiciens passent "des heures" à accorder leurs instruments...

C'est génial les infos, on se marre !!! :goute:

Bon ben la je vais vraiment casser ma télé, tans pis si ma femme me fais la gueule ce soir, et je vais enchainer avec un bon Led Zep... :goute:

Ah..... c'est quand même dommage une tel "désinformation".... <_<

Link to comment
Share on other sites

'fin attention, ca reste un sondage... La différence entre ce qu'en disent les journaux (télé, radio ou papier) et la question est souvent énorme.

Si la question était "avez vous déjà une fois levé la main sur votre enfant" et que dans levé la main tu inclues la fessée ou la gifle, c'est pas étonnant.

Link to comment
Share on other sites

S'cuse moi "Amigo" (justement venant de toi... je me suis dis : Tiends il est énervé zawali aujourd'hui..... et non c'est moi qui le suis :lollarge: )

Bisous, mon pote, et excuse moi si je me suis un peu "enflammé" (c'était l'apéro, j'étais un peu "chaud") mille excuses.. :wink:^_^

Link to comment
Share on other sites

La france devient merdique.. je suis un peu "colère" là.... PFFFFF Marre !!! :angry:

C'est pas qu'elle le devient, c'est qu'elle ose l'affirmer !

"Monde de merde" (et pour le fun : http://fr.youtube.com/watch?v=pzUVTy4lBPw).

Link to comment
Share on other sites

heu.... j'ai pris des fessées quand j'faisais des énormissimes conneries, quand j'étais gamin, et j'vois pas ce qu'il y a de choquant, hein... c'pas une douleur physique, c'plutot la honte d'avoir pris la fessée, hein :lol:

Link to comment
Share on other sites

De tout' façon, on peut faire dire ce que l'on veut à des gens. Les sondages font partie des plus gros mensonges du XXème siècle (et XXème aussi je le sens).

Link to comment
Share on other sites

heu.... j'ai pris des fessées quand j'faisais des énormissimes conneries, quand j'étais gamin, et j'vois pas ce qu'il y a de choquant, hein... c'pas une douleur physique, c'plutot la honte d'avoir pris la fessée, hein :lol:

Ben voilà le résultat Nuf : Maintenant tu veu péter les guiboles à tout le monde !!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, je suis très cohérent dans mes propos, toujours...

Je disais donc...

De tout' façon, on peut faire dire ce que l'on veut à des gens. Les sondages font partie des plus gros mensonges du XXème siècle (et XXIème aussi je le sens).

Voilà !

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Nuf: il ne s'agit pas de mette une trempe à ses enfants à la moindre bétise, c'est plus l'aspect humiliant d'une fessée qui est pédagogique. Après un bon "allez, une fessée, file dans ta chambre et privé de dessert", tu ne recommence plus à faire du vélo dans le salon ou écrire au feutre sur les murs ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas pris souvent de gifles, mais ça avait son effet à chaque fois et plutot bénéfique. Mon père n'avait en général pas du tout besoin de lever la main pour le j'obéisse, il levait bien la voix, et ça marchait impec'. Pourquoi? bah tout simplement il gueulait rarement, du coup ça surprenait et ça faisait vraiment son effet.

Derrière il y a aussi la remontrance 'intelligente' du pourquoi du comment de la bêtise.

J'ai jamais trouvé rien de plus pitoyable et penible que les parents dire à leur enfant en guise de remontrance des remarque rabaissante ou du style 'tu me gonfles vraiment la', ou encore des choses vraiment égoistes en trainant leur enfant comme un boulet ou un paquet qui pèse.

Je dis ça, en même temps je ne suis pas père, je n'ai pas cette expérience. Mais j'ai vu passer quelques mômes chez moi (ma mère état assistante maternelle) pour avoir certains principes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...