Jump to content

Matamp! (green/electric Amps, Orange)


totto

Recommended Posts

Voila depuis quelque temps, je vois apparaitre cette marque d'amplie! GREEN!

Donc voila j'aimerai en savoir un peu plus sur cette marque, ce que ?a vaut etc...!

Voici la configue du bassiste de OM: http://a498.ac-images.myspacecdn.com/01458...458281497_l.jpg

- Deux 4x15...

- Deux ???

- et bien sur deux tetes

Merci d'avance!

Edited by totto
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://www.greenamps.com/

L'affaire a d?marr? en se basant sur les vieux designs d'Orange.

Quand Orange a refait surface début 00s, ils ont d? changer de nom pour Electric Amp.

Ca donne dans le haut de gamme fait main.

A ne pas confondre avec Green Audio, marque allemande d'amplis des années 90.

Link to comment
Share on other sites

http://www.greenamps.com/

L'affaire a d?marr? en se basant sur les vieux designs d'Orange.

Quand Orange a refait surface début 00s, ils ont d? changer de nom pour Electric Amp.

Ca donne dans le haut de gamme fait main.

A ne pas confondre avec Green Audio, marque allemande d'amplis des années 90.

ce ne seraient pas les importateur de MATAMP usa par hasard ? ce qui expliquerait pourquoi ils ressemblent tant ?

Orange...

je crois avoir lu quelque part qu'ils assemblent les pièces et font certaines modif comme par example proposer

une tête 200W modifi?e pour basse.

Si eux le font...Matamp doit pouvoir le faire sur demande et l'angleterre c'est quand même moins loin :rolleyes:

Matamp

et aussi

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

je confirme donc ma version apparemment, greenamps distribuait matamp et aurait rachet? la licence pour les USA.

si tu veut des avis cela risque d'être chaud les marrons chaud déjà les oranges ce n'est pas très prèsent sous nos latitudes alors pour ce qui est des oranges vertes :lollarge:

essai tjs de trouver des avis sur harmony central et au pire, si je me souvient bien, j'ai lu un post sur G.com d'un mec qui a achet? un matamp il y a quelques mois.

attend que le site reface surface et va y faire un tour, pour lui passer un petit MP. Les sch?mas ne doivent pas être si diff?rent que ?a :wink:

harmonycentral

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Me revoila avec mon GAS ultime!

J'ai découvert que Green était enfaite du Matamp, un Custon Shop du nord de l'angleterre qui fesait de l'amplie tout lampe, fait main,

pour des sommes plus que raisonnable!

Matamp

Sinon voila sur G.com, le club des amoureux de cette marque!

Club Matamp

Si toute fois quelqu'un d'autre a plus d'info, ou partage la meme envie pour ces ampli, faite signe! :blush:

Et apparement ils ne font plus d'ampli de basse depuis des lustres mais ont en projets d'en refaire... à confirmer!

Edited by totto
Link to comment
Share on other sites

Parfait Cylens, j'ai rien a rajouter! A par peut etre que le 3ème menbre de Sleep était l'actuelle leader/guitariste/chanteur de High On Fire.

Et oui le son qu'il sort de ces Armoirs est dément! C'est pour sa que je recherche désespérement un ampli du genre!

Edited by totto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...