Jump to content

Infectious Groove


bassistePQ

Recommended Posts

Je confirme puisque j'y étais moi aussi !

C'est clair que le nouveau bassiste est un tueur. Le batteur ausi.

Les gratteux... Je sais pas, on les entendait pas.

Par contre, c'est moi ou Mike Muir est une tête de con ?

En tous cas, mention spéciale ce soir à tous les slammeurs, ils méritent un bêtisier tellement ils ont fait des conneries :

- un qui slamme et qui perd son pantalon au passage

- un qui grimpe sur scène et qui, en voulant faire le malin à faire du headbanging se retrouve les cheveux coincés autour des mécaniques de la basse (du bassiste, vous suivez ?!)

- un qui grimpe à poil sur scène et fait un arbre droit avec le service 3 pièces qui pendouille

- un qui veut en taper 5 à Mike Muir et qui se prend un vent (MM n'a pas joué le jeu... gros moment de solitude pour le neuneu qui est monté sur scène)

- un gars complètement bourré, la cinquantaine, voulant faire le jeune, bouge la tête et expose fièrement son polo Ricard

Non vraiment, j'ai jamais autant rigolé pendant un concert :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhh j'suis dég... <_< Pas pu les voir quand ils sont passés près de chez moi... :sorry:

Enfin bon, tant qu'il y a toujours cette ambiance de folie et que ça fait des heureux, c'est rassurant, Infectious Grooves is not dead !!! :D

@ Le Gui : Mike Muir a toujours eu une réput' certaine de gros con... Les autres membres étaient toujours là à serrer les paluches des fans après les concerts, mais lui c'était selon l'humeur, le mec qui ne se prend pas pour une bouse quoi... :rolleyes: Mais bon, tant qu'il fait le show, ça passe. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ahhh, T.M. Stevens !!! :rolleyes:

Je l'avais vu en concert en 96 si je me souviens bien et c'était exactement comme tu l'as décris, on voyait bien que le mec s'éclatait à jouer, il avait le grand sourire et partageait son énergie avec le public. Un mec généreux, sans conteste. :)

Un des meilleurs concerts que j'ai vu en tout cas. :D

Link to comment
Share on other sites

Une putaing de soirée hier à l'Elysée Montmartre : Fishbone + Infectious Grooves (avec une première partie venu du pays des caribous).

Du gros gros son, une patate impressionnante, du jump, du slam, du pogo, bref tous les trucs que je peux plus faire, mais putaing ça donnait terrible !!

Mention spéciale à Fishbone, qui nous a fait un set (trop court) mémorable.

Un goût de reviens-y reste en bouche... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les 3 premiers ! (The plague that makes your booty moves, sarsippius' ark & groove family cyco).

Le 4e (mas borracho) est assez different, certains titres ne sont pas joués par Rob, et ya des demos de side-project des membres du groupe.

En fait, je serais assez incapable de departager ces 3 albums...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

j'ai connu suicidal puis infectious quand j'étais au lycée

je me souviens d'un concert à l'élysée à l'époque de la tournée cyco miko/infectious grooves !! p*tain, c'était la fête de la basse ce soir-là :lollarge:

je commençais la basse à l'époque mais je me suis tourné + vers les red hot (blood sugar sex magic) (les solos de gratte de suicidal me gonflaient :blush: ) puis + "rock" (korn ou les premiers muse)

y'a pas longtemps je suis retombé sur violent&funky :blink:

je suis resté sur le cul, j'en revenais pas de la patate que ça a !!!!!!!!!!

j'aime bien jouer immigrant song mais le reste, je suis pas au niveau ... :goute:

c'est vraiment un excellent bassiste !!

tout à fait d'accord avec toi urban groover:

Puissance du jeu, du son et une prèsence hallucinante sur sc?ne. Et le couple Tobias/Ampeg c'était une sacr?e tuerie aussi.

Un bassiste avec une vraie "patte", un style reconnaissable de suite.

infectious a participé à la BO de "encino man" (un petit film de lycéens avec brendan fraser, le mec de la momie)

http://www.imdb.com/title/tt0104187/

on les voit même sur scène dans le film

la chanson s'appelle "feed the monkey", très sympa !!

http://fr.youtube.com/watch?v=29OwZdEtiYU

j'ai vérifié mais je crois qu'elle n'est sur aucun album

je guette les prochains concerts :angel:

Edited by treizh
Link to comment
Share on other sites

je suis d acord avec vous , ce mec est un extra terrestre ...mais je suis un peu deg qu il soit pasé avec mettalica...je sais pas si vous avez vu la video, la derniere en date sur mettalica, celle ou ils font un casting pour leur album ( entre autre)...et ils flashent sur trujillo ... j adore la tete que fait trujillo quand ils lui disent ; "alors tu toucheras 1000 000 de dollars pour ce disque et les tournées...."..héhé...

Edited by mano
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Et je plussoie le Up pour avoir eu la chance de les voir et au Hellfest, et aux eurocks...

Steve Brunner (le remplacant de Trujillo pour ceux qui l'ignore) est vraiment un monstre... et n'a strictement rien à envier a M. Rob... Il atomise Violent & Funky comme jamais! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip je confirme, sa fait un petit moment que je connais ce groupe.

Groove d'enfer, puissance Fonk/metal, c'est excellent.

Et puis Trujilo...sur violent and funky...et le batteur avait que 16 ans ? l'époque sur cet chanson :blush:

le batteur est le fils de chad wakerman un batteur de top level ... trés jazzzz....mais le fils rattrape le truc...lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...