Jump to content

Infectious Groove


bassistePQ

Recommended Posts

Je viens de découvrir ce groupe et honnêtement....J'ADORE!!! Jusqu'ici je ne comprenais pas ceux qui citait robert Trujillo comme leur bassiste préféré, Suicidal Tendencies ne m'accrochant pas particuli?rement mais avec Infectious Groove..wow! Il a de la classe! Y-a t'il d'autres fan sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet sur le groupe.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai découvert y'a pas longtemps aussi et je suis tomb? sur le cul.

Je pensais pas qu'un groupe pouvais sonner aussi bourrin et aussi fonky ? la fois.

Par contre, pourquoi robert a rejoint metalloche ? Le groupe a split? ? Parce que ca a l'air tellement plus jouissif d'être bassiste de IG...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
la version live de Do the sinister sur l'album Sarsipius Ark !

Rhaaaa putain oui qu'est ce que ?a envoie quand ?a part... :icon_hum3::icon_humm::raton::hum::wub: etc...

J'adore aussi sur le même album Three Headed Mind Pollution et la reprise de Immigrant song. Et bien sûr, sur celui d'avant (je crois) Violent and Funky.

Clairement une r?f?rence pour moi.

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

Dans Suicidal Tendencies, on est d'accord, par contre dans infectious grooves, Trujillo est le seul bassiste. même sur mas Borracho, le dernier album fait de bric et de broc c'est lui qui joue.

:fouet: Sur Mas Borracho, Josh Paul joue sur 3 titres

Ma préférée, "the plague that make your booty move" version live...Couplet a fond les ballons et refrain funky :blush:

Link to comment
Share on other sites

Je les ai vu à Strasbourg il y une dizaine d'années pour un concert incroyable de plus de trois heures (cyco myko en première partie, Suicidal tendencies, puis infectious grooves) avec le même line up, autant dire qu'ils avaient la pêche :blink:

deux rappels sur la fin puis un duo basse - batterie de 10 minutes avec Robert, le manche de sa Tobias câlé sous le bras gauche, en train de taper des percus et de nous faire la danse africaine en même temps ...

Ah, si seulement j'avais eu mon camescope onlybashi !!! :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Raaah oui, l'espece de danse avec sa tobias rouge...terrible, il faisait peur meme. Je les ai vu ? Nantes lors de la meme tourn?e, avec cyco miko. Trop bien !

Me rappelle du guitariste avec un bout de gaffer marqu? "boys II men" collà sur le logo marshall de sa tete d'ampli ! :lollarge:

Quand ils ont commenc? a jouer "these freaks are here to party" avec au moins 16 bpm de moins, avec un groove et une lourdeur d?mesur?e, ca donnait l'impression d'un rouleau compresseur qui ecrasait tout sur son passage !!!!

Ca rendait plus vraiment pareil avec Josh paul ? Dour quelques années plus tard, ya qd meme moins de charisme !

Link to comment
Share on other sites

haa ?a fait plaisir des fans d'infectious grooves.

Ca été une r?v?lation aussi pour moi il y a quelques années.

D'ailleurs si ?a int?resse quelqu'un j'ai retranscrit "Good Times Are Out To Get You" sur Mas borracho.

un pur morceau bien groovy avec deux refrains façon Jaco. C'est cool ? bosser :lollarge:

Salut. Il m'int?resserait bien ce morceau,j'allais justement demander a mon prof de le d?chiffrer. Les couplets sont terribles aussi en slap,?a fait un peu Marcus Miller.Tu crois que tu pourrais me l'envoyer via msn?

Ca serait cool.

Link to comment
Share on other sites

Ya 5-6 ans j'ai dechiffr? quelques plans d'infectious grooves, c'est sur ma belle page perso pondue avec frontpage :bad: vous moquez pas, j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main. Depuis cette page pourrit dans un coin du net :lol:

Bon je garantie pas l'exactitude ? 100%, mais ca doit etre ?a. D'autant qu'il ya des trucs dechiffr?s injouables.

http://cheznounouk.free.fr/ rubrique tablatures

Link to comment
Share on other sites

Salut. Il m'int?resserait bien ce morceau,j'allais justement demander a mon prof de le d?chiffrer

Il n'y pas de problàme... par contre petite précision, c'est une partition pas une tablature... Si il faut que je la mette en tab dans guitare pro ca va me demander quelques heures de taff.

donc... c'est bon pour la partoche?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...