Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Bon j'me lance. Ma première vidéo, y a du chemin pour arriver à un truc propre, et je parle même pas du jeu hein ...

A force de passer mes fin de soirées à mater des vidéos de basse sur YT ça m'a donné envie. La morale c'est que pour que je fasse mieux faut déjà que je le fasse à des heures raisonnables...

Donc c'est plus pour faire partie du club que pour me la péter, vous l'aurez bien compris.

Link to comment
Share on other sites

Un cover basse de "Blood is blue" de "Deep kick". J'ai coupé au max les basses frequences mais dur de percer le mix sur les tirés.

Il a un son particulier ( Ah et pour ceux qui connaissent pas c'est le groupe à David sin rocks ) . Perso je suis fan ce ce qu'ils on fait sur leur album, il est super travaillé. C'est du rhcp assumé mais tain que c'est bien fait.

Pas encore a l' aise sur le slap !!

Link to comment
Share on other sites

Erf j'ai pas eu le temps d'écouter =/, promis ce soir !

MickDaBass: cool tes covers :). Mais essaye de cadrer tes vidéos autrement, c'est interessant de voir ton interpretation integrale, main droite ET gauche.

Merci Ian ça fait plaisir ! merci aussi des conseils, mon batteur me disait la même j'en prends bien note !

Link to comment
Share on other sites

Double post dsl

Sympa toutes ces covers !

@W-addict :je rejoins l'avis de Mat, c'est dommage

@David66 : bah c'est ce qu'on appelle une bonne cover, le son, la qulité de l'image, tout y est, bravo !

@203men : sympa ta cover vraiment, ça s'entend vraiment bien que tu as une PB dans les main ;)

@Mat : Cette nouvelle sandberg ne te fait pas défaut ! moelleux à souhait ! ce son Oo, ça donnerait envie de m'en faire faire une sur mesure !

Link to comment
Share on other sites

très bon le deluxe au passage :yes:

Oui ca donne bien des fourmis dans mes hanches fatiguées ca

Et au passage ton petit runaway avecdecontraction totale et la gambette en folie me laisse entrevoir une PB bien severe :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...