Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Basdelaine : Je me soigne pour le non respect du tempo :goute:

joesatriani : Merci pour le compliment :wink: Ca slap sévère sur ta cover ! C'est quoi le titre de la musique ? En tout cas je suis jaloux de ta technique en slap :)

Pour la peine, j'en remet une couche :goute: Titre de Keziah Jone (Je ne sais plus lequel) :goute:

Déchiffrage en 15 minutes et à enregistrement de la vidéo juste après donc pas trop répété, ça explique le gros plantage de tempo au niveau de la descente ... Encore ce fichu tempo :goute:

http://www.youtube.com/watch?v=Y43GwEgp2Fc

Edited by meeckayl
Link to comment
Share on other sites

Le titre c'est blackeyed blond des red hot, plutôt tendu à apprendre au départ mais bon au bout d'un moment ca finit par rentrer. En tout cas merci pour les compliments, faudrait que je bosse un peu plus ma technique aux doigts mais j'aime tellement le slap que j'en oublie un peu le reste des fois :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

merci le vieux :lollarge:. Bein écoute je me fais de plus en plus plaisir avec l'instrument, un an et demi de bonheur, beaucoup de fric dépensé dedans, mais c'est pour la bonne cause :). Manque plus qu'à bien apprendre les notes sur le manche et à moi les impros après ;). Pas évident d'apprendre le manche n'empêche, enfin j'ai la chance d'avoir fait 10 ans de solfège et de lire la clé de fa plutôt correctement :).

Link to comment
Share on other sites

moi j'adore ca au point de trop occulter le reste (jeu aux doigts surtout). Mais je sais qu'en période de vacances je joue 5h par jour en général donc ca fait avancer le schmilblik :). Là en ce moment je joue mais pour m'amuser faut que je me remette sérieusement sur de vrais exos (vidéo pédagogique de Guers, de Mulot, méthodes, apprentissage du manche, théorie etc...).

Link to comment
Share on other sites

vi j'ai commencé fin mai 2008. N'exagérons pas les amis, j'me débrouille mais je suis pas encore Caron ou Guers ou mieux Mulot ^^. (ouai ca ne se voit pas que j'aime le slap avec les mecs que je cite :lollarge:, quoique Guers est plutôt complet :)).

Link to comment
Share on other sites



le voili le voilà, j'ai un peu merdé rythmiquement sur le pont alors que c'est tout con, m'enfin sinon suis pas mécontent, enregistrer avec la Vigier ya rien de plus simple, le son est déjà quasi parfait sans retouche, je suis raccordé au pc directement là... une tuerie ste basse quoi... La balance micro est sur le micro manche à fond ;).
Link to comment
Share on other sites

mdr, attends c'est pas fini ya hysteria qui arrive, fallait que je teste la Vigier avec un Fuzz et ca fait un moment que j'ai envie d'en faire un cover ^^.

EDIT: ca sera pour demain Hysteria, ya plus rien qui sort comme je veux ;).

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

http://www.youplayalong.com/watch_video.php?v=d6ad826008dd57b

aller hop comme promis hysteria. Par contre youtube m'a brisé les c******** comme quoi droits d'auteurs blablabla .... j'ai pas tout pigé là...

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...