Jump to content

Topic Covers

Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Posted
tu t'attaques à dur là Big :goute:

la galère que ça doit être au med

en tout cas ça gère :blush:

j'avais appris aussi le 1er thème y a de ça pas loin de 2 ans mais j'arrivais pas à le jouer à cette vitesse ni en ternaire

http://www.dailymotion.com/video/x1ozts_do...erthme_creation

j'ai le même sweet en ce moment :lollarge:

Merçi Nostra

effectivement ce n'est pas façile,pour le mediator,ca commence venir"

pour le theme,tu devrait bosser le premier plan rythmiquement et ainsi de suite,,mieux vos commencer doucement pour le tempo,et ensuite ,a forçe ça rentre!

le plus dure reste la grille avec l'impro le walking ect ect

j'avais pratiquement bosser la version Pasto en entier sur une fretless il y a lomgtemp,mais ça c'est une autre histoire :lollarge:

Posted (edited)
Hop un petit truc funky

Rufus Thomas : Do The Funky Chicken

j'ai rajouté quelques variations sur les parties avec les cuivres parce que sinon c'est toujours le même plan

[ audio ]

http://media.putfile.com/Do-The-Funky-Chicken

Ta cover me rappel ce vieux groupe:

the fools

Edited by Dubble!
Posted (edited)

Maintenant que t'as rectifié ton lien, c'est sûr que ça veut plus rien dire. :blush:

Sinon, ce Psycho Chicken est un mix du Psycho Killer des Talking Heads avec le Funky Chicken.

Edited by big'
Posted

Fendermoth Jazzcision du canapé ici à gauche :)

Ma basse est réglée un peu trop haut pour ce morceau particulier: trop propre et pas assez de bruit de frettes (on attends bien celles de la Streamer de S.Zender sur ce playback, c\'est tout ce qui reste de la Warwick après le filtre coupe-bas :D )

Posted

En tous cas , j'adore ce son .

Et c'est bien la première fois que j'entends un bassiste qui aime le côté couillu des bruits de frettes.

Pas ce problème , moi, j'ai pas de couilles fretttes. :whistle:

Encore bravo, sincèrement Dolga.

Posted (edited)

Encore un Average White Band:

Cut The Cake

[ audio ]

(même basse, un morceau de sopalin dans le chevalet pour se rapprocher du son de la mustang montée en filet plats)

Edited by DolganoFF
Posted

Bon beh le Bigyouth, le Nostra et le Dolga chapeau messieurs :hi:

Ca joue, ca groove, ça sonne... que dire :closedeyes:

Bon histoire de faire baisser le niveau, vais essayer de pondre une cover dans l'aprèm' bande de rigolos :whistle::goute:

Posted

Non, je suis incapable d'articuler correctement les octaves à cette vitesse au médiateur (déjà aux doigts j'ai mis plein de pains...)

Pour s'y rapprocher, j'ai mis l'étouffoir et joué avec l'attaque forte près de chevalet.

Posted
Non, je suis incapable d'articuler correctement les octaves à cette vitesse au médiateur (déjà aux doigts j'ai mis plein de pains...)

Pour s'y rapprocher, j'ai mis l'étouffoir et joué avec l'attaque forte près de chevalet.

C'et vrai que c'est tres difficile avec le médiator,en ce moment je joue dans un groupe de bal,et presque tout les morceaux disco,sont jouer a l'octave;

je galere grave,je zappe tellement c'est difficile(surtout les tempo rapide)

ps;j'ai des probleme avec mon pc,donc je ne passe que rarement,mais je vous écoute toujour avec beaucoup de plaisir :rolleyes:

Posted

Tu peux p'tet essayer en taping main gauche, du moins avec un hammer bien appuyé. Mais ça doit être crevant héhé.