Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Bon, je prépare le pot de vaseline... C'est marrant, la 66 de l'ami Garcimore a des blocs. Option à l'époque ? ou celle là est une fin de 65 vendue en 66 ?

binding + dot c'est une particularité de l'année 66 pour de très rares modèles de cette année. En 66 c'est la transition entre les manches avec dot classique comme les années précédentes et les manches avec inlay et binding. Entre les deux ils ont du tergiverser un peu et sortir quelques modèle hybride. Ce qui explique aussi en plus du custom color, autre rareté, le prix demandé. C'est clairement une vente destinée aux collectionneurs.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement ça que j'ai aimé dans cette démo: une façon différente de faire sonner un modèle dont on a tous entendu des 100aines d'exemples. D'ailleurs, j'ai regardé pas mal d'autres vids de lui et je pense qu'il est gratteux... Et il a toujours un style interessant: pas d'esbrouffe, des grooves un peu old-school et surtout pas de démo pour la démo... Ca change parce qu'entre les afficionados du slap marcusiens et les glissades plus ou moins contrôlées pastoriennes, les démos de jazzbass, ca me gonfle vite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...