tym_b Posted March 31, 2009 at 01:48 PM Share Posted March 31, 2009 at 01:48 PM Les cendars c'est et c'est pas pratique pour jouer. La loutcha continua! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedVoodoochild Posted March 31, 2009 at 02:16 PM Share Posted March 31, 2009 at 02:16 PM Les cendars c'est tout bonnard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFrog Posted March 31, 2009 at 05:15 PM Share Posted March 31, 2009 at 05:15 PM +1 vive les cendars sur PB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted March 31, 2009 at 11:40 PM Share Posted March 31, 2009 at 11:40 PM Les cendars c'est super joli sur une basse en photo, et super chiant quand c'est ta basse et que tu veux en jouer. Oui aux cendars, mais sur les basses des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted April 1, 2009 at 09:14 AM Share Posted April 1, 2009 at 09:14 AM Je voulais dire EXACTEMENT la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouhav Posted April 1, 2009 at 01:17 PM Share Posted April 1, 2009 at 01:17 PM Je suis plutôt de l'avis de tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted April 1, 2009 at 03:56 PM Share Posted April 1, 2009 at 03:56 PM Comme Sven et Dolga. Mais pareil, quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted April 1, 2009 at 06:30 PM Share Posted April 1, 2009 at 06:30 PM Kif Kif , c'est super beau mais difficile à jouer sur la PB et de toute façon elle est jolie toute nue , par contre sur la JB le cendar neck l'habille et cache ce bâton noir qui sert de micro et ne me gène pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted April 1, 2009 at 06:58 PM Share Posted April 1, 2009 at 06:58 PM Cendars pour moi Vintage style power!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 1, 2009 at 07:18 PM Share Posted April 1, 2009 at 07:18 PM Putain ce que c'est moche une Précision....c'est à gerber.......comment peut on s'acheter une merde pareille.....Il les vendent.....non ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted April 1, 2009 at 07:19 PM Share Posted April 1, 2009 at 07:19 PM Je te retourne le compliment pour les headless ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted April 1, 2009 at 07:27 PM Share Posted April 1, 2009 at 07:27 PM Putain ce que c'est moche une Précision....c'est à gerber.......comment peut on s'acheter une merde pareille.....Il les vendent.....non ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: une PB c'est pas un PC sous windaude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnhilly Posted April 1, 2009 at 08:44 PM Share Posted April 1, 2009 at 08:44 PM les cendars??? C'est le panard! @= vincent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted April 2, 2009 at 07:40 AM Share Posted April 2, 2009 at 07:40 AM les cendars, c'est beau mais.................................................................. sur une FENDER. j'en ai placé un (micro manche) sur ma jazz bass japon 62 et franchement, ça ne me dérange pas du tout pour jouer. faut jouer "vintage", quoi. en revanche, autant je peux comprendre le cendar du chevalet pour une PB, autant sur une JB, ça enlève tout le potentiel du jeu près du chevalet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kowalski Posted April 2, 2009 at 08:24 AM Share Posted April 2, 2009 at 08:24 AM (edited) Putain ce que c'est moche une Précision....c'est à gerber.......comment peut on s'acheter une merde pareille.....Il les vendent.....non ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: Tu n'as même pas de PB dans ta collection de basses ? Alors, ce n'est pas une vrai collec'.... Il y a quelque part un récapitulatif de l'ensemble de tes basses, histoire de voir ce qui te manque, genre une PB 51, une PB 57, une PB 70's, une PB Active Deluxe, une PB Aerodyne, une 'Sting', une Squier, une PB 'lawsuit' (Tokai, Greco...)... (liste non exhaustive) ? En plus, tu peux choisir : reissue ou originale, Made in USA/Mexico/Japan, avec ou sans les cendars.... Edited April 2, 2009 at 08:27 AM by kowalski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 2, 2009 at 08:48 AM Share Posted April 2, 2009 at 08:48 AM Putain ce que c'est moche une Précision....c'est à gerber.......comment peut on s'acheter une merde pareille.....Il les vendent.....non ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: franchement elle est grave con ma phrase........... un peu comme celles de certains qui qualifient de moche, d'horrible, Etc tout ce qui ne ressemble pas à un truc conventionnel et déjà vu....... Ce n'est pas parce que quelque chose ne nous plait pas, que nous devons le qualifier de moche......... ça peut être très désagréable voire insultant pour celui qui l'adore........ Voilà, c'était juste un test que je n'ai pas le vice de continuer plus loin........parce qu'en plus, si je ne ressent pas cette ferveur qui embellit la vie de certains ici........ J'aime bien les Précisions......j'en ai même quelques une dans ma collection...... :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kowalski Posted April 2, 2009 at 09:14 AM Share Posted April 2, 2009 at 09:14 AM (edited) "J'aime bien les Précisions......j'en ai même quelques une dans ma collection...... " Ouf ! Me voilà rassuré... Et tout à fait d'accord avec toi : ce qui plait aux uns peut déplaire aux autres, et vice versa. De toutes façons, on a tous des goûts communs : on aime les basses fréquences... Et tout le monde a bien compris que ta phrase, c'était juste un peu de provoc'. Tu as quoi, comme modèles de PB, dans ta collec' ? Edited April 2, 2009 at 02:49 PM by kowalski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixkaflower Posted April 2, 2009 at 09:27 AM Share Posted April 2, 2009 at 09:27 AM Moi je suis d'accord c'est moche mais alors quel son !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 2, 2009 at 09:34 AM Share Posted April 2, 2009 at 09:34 AM "J'aime bien les Précisions......j'en ai même quelques une dans ma collection...... " Ouf ! Me voilà rassuré... Et tout à fait d'accord avec toi : ce qui plait aux uns peut déplaire aux autres, et vice versa. De toutes façons, on a tous des goûts communs : on aime les basses fréquences... Et tout le ponde a bien compris que ta phrase, c'était juste un peu de provoc'. Tu as quoi, comme modèles de PB, dans ta collec' ? Rien de bien sérieux , un P51 que je termine et qui sera cérusée blanche avec un PG en bois précieux et cendar noir , une Allparts rose fretless , une noire et une vernie nat qui va se faire customiser artistiquement...... et tout est à l'atelier pour réglage, modifs ou finitions........ je les montrerais quand tout sera fonctionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kowalski Posted April 2, 2009 at 09:42 AM Share Posted April 2, 2009 at 09:42 AM (edited) et c'est ça que tu appelles 'rien de bien sérieux' ??? (j'me sens un peu seul, sur ce coup-là, avec ma petite Skwayeur Classic Vibe... ) Edited April 2, 2009 at 09:44 AM by kowalski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted April 2, 2009 at 06:28 PM Share Posted April 2, 2009 at 06:28 PM Elles sont très bien , ces Classic Vibe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kowalski Posted April 2, 2009 at 06:42 PM Share Posted April 2, 2009 at 06:42 PM Merci Yardbird ! J'me sens mieux... C'est vrai que pour le prix, elles sont très correctes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tym_b Posted April 3, 2009 at 09:47 AM Share Posted April 3, 2009 at 09:47 AM (edited) Moi je suis d'accord c'est moche mais alors quel Con !!! Tu parle d'Araok Sixka? (humour je précise, on ne sait jamais) Edited April 3, 2009 at 09:48 AM by tym_b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 3, 2009 at 09:52 AM Share Posted April 3, 2009 at 09:52 AM Tu parle d'Araok Sixka? (humour je précise, on ne sait jamais) J'avais bien compris petit................ (humour je précise, on ne sait jamais) :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tym_b Posted April 3, 2009 at 10:01 AM Share Posted April 3, 2009 at 10:01 AM Ca fait du bien toutes ces précisions! On est sur le bon topic non? Allez, j'arrête de faire mon Araok freeposter ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts