Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

y a du lourd oui mais ça se touche pas mal sur les prix, je trouve... La 76 dont Pfonck a posté le lien, si je dis pas de connerie (ce qui est pas certain), est la même que celle de L'Oil et elle était pas à ce prix là.

ah, non, j'ai dit une connerie :) là, c'est une touche palissandre ! M'enfin, ça fait rien, y se touchent quand même...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Pour info (et sans vouloir relancer l'éternel débat des prix) les American Vintage ont bien baissés de prix chez thotho, ça dépend des modèles mais on repasse sous les 2000e! :)

Tu sais, quand je vois la qualité de ma Nav (certes, il n'est pas ecrit 7ender sur la tête) et le prix de celle-ci, ben y a meme pas débat...

Link to comment
Share on other sites

10371924_560164454015805_203775540213621

Peterbuilt m'agace. Une PB avec juste la partie "potards/jack" du pick comme sur celle ci, ça me plaît bien.

Les Badass aussi, va savoir...

Là on voit qu'il va tester des micros type 60's et 70. Le 70's a la black bobin caractéristique, pas le même fil de cuivre utilisé.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Non il m'agace dans le sens titillage excitatoire... une P frêne burrinée (comme la mienne) en swamp ash avec un pti bout de pick tortoise (parce que ya que ça qui sonne), un P Hepcat 60's surbobiné bien gueulard dans les médiums et un gros Curtis Novak collé au manche... rhaaah...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

le travail de peter est vraiment bon,c'est sur que c'est que de l'assemblage,mais la qualité de finition est excellente,la peinture utilisée est du dupont et le choix des micros est top(chi sonic ou curtis novak,tv jones,thunderbucker ranch 66 S en autres)

j'ai mis ma peterbuilt en vente sur le onlybasse néerlandais,1 heure plus tard j'avais déjà des proposition d'achat(mais bon pour le moment je la garde :lol2: )

en ce moment il en vends pas mal(italie,australie)

honnêtement,il fait vraiment de jolie basse.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...