Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Oui faudrait entendre ce qu'elle a dans les tripes. Le Fralin ne fait pas tout. Je suis sur plusieurs plans en fait (niveau PB) mais je me demande si je ne vais pas privilégier une JB en premier. Mon but est d'avoir les deux à terme. J'ai une PB US de 1978 à dispo quand je veux... mais bon ce n'est pas la MIENNE. Voyez ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit up !

J'ai fais une comparaison entre une PB'08 et une Mark Hoppus et le niveau de sortie de la MH est tout de même beaucoup plus conséquent.

D'ailleurs, comme tu dit lulubassman, Fender la batpisé Jazz Bass mais c'est bien marqué Precision Bass sur le manche...elle n'a de JB que le corps en fin de compte.

Par contre niveau confort, rien à voir, la PB USA c'est un gant de velours ! :blush:

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais une comparaison entre une PB'08 et une Mark Hoppus et le niveau de sortie de la MH est tout de même beaucoup plus conséquent.

Est-ce que le fait d'avoir niveau de sortie plus conséquent fait que le son soit de meilleure qualité ? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Bonne question mais ce n'est pas ce qu'il a dit je pense...

Ben, c'est bien parce qu'il n'a rien dit que j'atendais une réponse à ma question .... :whistle:

Dis donc c'est la fête à Pino ?

Ah bon, c'est qui Pino ? :lollarge: bah, c'est surtout ce qu'il tiens, voir là : CLIC ICI !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...