Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

  • 1 month later...

Un p'tit côté Batman symapthique :wink:

Bon, sinon, pour ceux qui n'auraient pas testé : mettez sur votre PB des cordes à filés plats Thomastik JF 344 (les mêmes qu'un certain Pino Palladino). Vous m'en direz des nouvelles.

Il y a, comment dire, euh ..., un son boisé incomparable :lol:

Link to comment
Share on other sites

salut copain ! :wink: C'est très très beau, vraiment. Autant cette basse d'origine ne me fait pas vraiment triper autant là elle est super jolie. Très bon choix, très belle basse ! B)

Bon, sinon, pour ceux qui n'auraient pas testé : mettez sur votre PB des cordes à filés plats Thomastik JF 344 (les mêmes qu'un certain Pino Palladino). Vous m'en direz des nouvelles.Il y a, comment dire, euh ..., un son boisé incomparable :lol:
Bien joué amigo mio ! Très bonne idée que tu as eu là ! Big'o Palladino le cousin écossais :closedeyes: ...
Link to comment
Share on other sites

Yes O'live, les faltwound sur la pb, tu m'en avais parlé y a un moment. J'ai pas l'air mais j'écoute...

Celles-ci me plaisent vraiment bien. A la fois fermes et souples. Et toucher nickel (normal, c'en est !). Et que des good vibes. Son rond et clair, des graves terribles.

J'attends de voir samedi en groupe si elles percent bien le misque. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Comment que c'est beau :blink:

j'apprecie egalement, j'avais achete le pickguard '51 black mat, mais ce n'etait pas la meme format et emplacement de vis!!! <_< j'ai donc fais realiser le meme que l'origine ''brillant'' en noir, pour garder l'esprit original.

je suis satisfait, pour les flatwound, pourquoi pas, le jour ou je recup une Jazz-Bass, j'ai installe des cordes fender original ''nickel'', elle sont parfaite, confortable et apporte un petit plus de matiere comparees aux d'addario.

Link to comment
Share on other sites

En ce jour béni je rejoins le club des possesseurs de PB avec ma PB Amerivan Vintage '57 sunburst livrée ce matin d'ishibashi (oui il font aussi des US ^^)

extrèmement satisfait d'ishibashi (comme d'habitude je pense) surtout pour le prix qui défie toute concurrence

elle me revient à 1460 soit 400 roros de moins que thomann ...

pas encore de photos mais ça ne saurait tardé

quelques petits réglages à faire mais le son est déjà énorme

Link to comment
Share on other sites

:whistle: moi aussi je suis a la recherche d'une PB plutôt vintage ,

rien a se foutre sous la dents <_<

C'est p)as du "vintage" c'est encore mieux que ça... là tu es presque sur que ça sonne...

Une belle PB Am Vintage neuve de chez neuve sur Ebay les gars...

Cette beautée est en vente depuis au moins un moi, à mon avis, le prix est ferme... et 1100 euros pour une AM Vintage "mint" c'est une bonne affaire.... enfin moi je dis ça je dis rien.... :whistling: ....

et c'est vraiment parceque j'ai pas les tunes en ce moment... (ben oui on à "emprunté" ma voiture il y à 3 jours, et la police viens de me telephoner pour me dire qu'elle est en fourrière en Belgique... :angry:

Life is life.... La la lalala.... :closedeyes:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...