Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Pas courant dans ces contrées, si tu as l'occasion de nous mettre du son :whistle:

Après pour avoir encore été récemment confronté au cas (avec un BN 60PE en jazz), le micro ne fait pas tout, quand la lutherie/elec/finition ne suit pas, on peut être déçu du résultat.

Pour ma franken P, toujours en wizzard (RIP) / dolgatone et satisfait du son mais une grosse envie de la monter en TI, si il y en a qui ont ça qui traîne ou qui ne s'y sont pas habitué...

MP moi please.

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Pas courant dans ces contrées, si tu as l'occasion de nous mettre du son :whistle:

Après pour avoir encore été récemment confronté au cas (avec un BN 60PE en jazz), le micro ne fait pas tout, quand la lutherie/elec/finition ne suit pas, on peut être déçu du résultat.

Pour ma franken P, toujours en wizzard (RIP) / dolgatone et satisfait du son mais une grosse envie de la monter en TI, si il y en a qui ont ça qui traîne ou qui ne s'y sont pas habitué...

MP moi please.

salut garcimore voici un petit groove avec le bareknukle filets plats labella sur pb relic 63 vintman

Link to comment
Share on other sites

C'est hallucinant de sortir une basse à ce prix là, en incluant la marge de Thomann ! Elle est franchement très belle et le vernis a l'air très réussi.

En plus, si elle sonne, c'est le nirvana. A tout hasard, as tu moyen de nous faire du son car je serai très curieux de l'entendre.

Link to comment
Share on other sites

La Sting pour 1000E a l'horrible piscine et la Harley, à 98E ne l'a pas !

On veut bien du son pour savoir si c'est vraiment la basse du siècle à recommander à tous les débutants, et aux autres ! Les extraits sonores de Thomann ne sont pas top.

Edit : trouvé du son ! Visiblement il est de bon ton de virer le pick'

https://www.youtube.com/watch?v=wqlXgo2XDcw

https://youtu.be/zjtAtuLU7Zg

Edited by tumbaobab
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@precision : miam, précis avec du "gras" dedans, le top quoi :good:

@layn : ils ont progressé sur la qualité du manche/mécaniques ? je n'ai testé qu'une HB en jazz et c'était l’horreur, j'ai très vite abandonné l'idée de régler les harmoniques.

Après, pour le prix ont peux toujours se la prendre pour essai et la renvoyer si besoin.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

un petit peu de son à la "one again" de ma tokai et son lollar 60.

enregistrement avec les moyens du bord: basse directe dans un combo promethean d'ibanez, enregistré via la DI dans un enregistreur numérique tascam, zero traitement.

pour les cordes: labella FS

2 premières parties au doigt tona ouverte, 3 eme partie tona fermée au 3/4, puis pick (soyez indulgent, j'ai commencé en septembre avec mon prof)

c'est loin d'être super propre et inspiré, mais le son du lollar est là :mf_rasta:

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...