Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

@ precision: c est tout a fait ça et ta PB est complètement dans le même esprit, cette vintmann me rappelle la Nav de Lowlo, jolie PB bleue au son bien ouvert... Tes photos sont vraiment représentatives du relicage léger, je ne pensais pas que le verni était "faïencé", du beau boulot, dommage qu on en entende pas plus parler.

@bassmasta: j ai l impression que tu as les TI, effectivement ça le fait très bien niveau son et visuel!!! ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci powernovax mais je trouve au contraire qu'on est a des années lumières du son actif là!!!

autre extrait si c'est ça du son actif je rentre au monastère et je fait vœux de chasteté bassistique!!! :mf_popeanim:

https://soundcloud.com/bassfender/groove

J'aime beaucoup ce son, c'est l'effet bonne précision / bonnes merguez ! bravo :good:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai hate de recevoir ma pb Fender de 1974. Je sens que le couple, PB 74 montée en filet rond et un detuner, et ma PB Lakland montée en filet plat, va être démoniaque !!!

Mon seul regret est d'avoir été obligé de vendre ma tête Mesa M6 pour me payer cette PB de 41 ans... Elle aurait été excellente, jouée au mediator, branchée à la Mesa M6 Carbine couplée au Tecamp L410.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...