Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Put***, moi non plus... Je crois bien que j'ai raté ma vie :D

enfin si, une rick oui, j'ai pas aimé du tout...

Rick pas aimé non plus. Ni le confort ni le son. Dommage parce que j'adore le look.

T-Bird, le kiff.Une peche terrifiante, l'impression d'etre une superstar du rock, un look inimitable.

Un de mes gas dans quelques annees.

Sinon mon cadeau de Noel...

(apres essai lundi en repet, mais y devrait pas y avoir de soucis)

11604_Squier_Modern_Player_Telecaster_Ba

Au depart j'etais parti la dessus :

mondi_01_pic.gif

Mais trop de potards, j'ai rien compris, et un son tout à fait moyen. J'voulais du root, mais j'ai un son tres medium... Et c'est pas tres bien fini ces betes là, en plus.

Cela dis, y en a une à 300 boules sur Zikinf (c'est le mag ou je traine)

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Putain la bonne prise Miliouz :)

Et Félicitations à Olive pour sa petite dernière qui a vraiment du chien ..

En fait ce que j'aime vraiment beaucoup avec la PB c'est que grâce à cette dernière je me mets à jouer dans des genres où ce n'est pas mon terrain de prédilection, et ça c'est tip top

à titre d'exemple ce petit truc en jam en ligne , cadeau la secte :)

http://www.aht.li/2519300/blues2222.mp3

Link to comment
Share on other sites

Rick pas aimé non plus. Ni le confort ni le son. Dommage parce que j'adore le look.

T-Bird, le kiff.Une peche terrifiante, l'impression d'etre une superstar du rock, un look inimitable.

Un de mes gas dans quelques annees.

Sinon mon cadeau de Noel...

(apres essai lundi en repet, mais y devrait pas y avoir de soucis)

11604_Squier_Modern_Player_Telecaster_Ba

Sur la Rick, je n'ai pas aimé le profil du manche et le confort reste très approximatif à mon goût. Par contre, c'est vrai que c'est super beau.

J'aimerai bien ton avis (voire un peu de son peut être) sur cette bête quand tu l'auras... Ce genre de micro collé au manche m'attire assez fort.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de me faire plaisir avec une autre (!) PB en 2015 et j'hésite...je me prendrai bien une American Vintage 63 ou une Classic 50 selon budget mais j'ai pas des mains gigantesques et vu la largeur annoncée du manche :whistling: Cependant, à force de lire des avis sur les bestioles, j'ai l'impression que l'ergonomie agréable desdits manches (appréciez l'astuce à 2 ronds) fait que malgré leur largeur on les trouve rapidement jouables même dans mon cas. Bref, si il ya des possesseurs à la fois de petites mains et de manches larges sur PB Vintage je suis open pour un avis, une review.

Link to comment
Share on other sites

Hello jpwilliams , j'ai des petites mains (taille 8 en gant) et ma pb av57 (44.5m au sillet) est ma basse principale . Certes le manche est large , il faut un temps d'adaptation pour ceux qui sont habitués au manches plus fins . Pour pas te mentir , j'ai acheté une pb57 y a 4ans à peu près et je l'ai revendu au bout de 15j du à un début de tendinite (je joue beaucoup) , puis je me suis mis à la contre basse et la j'ai de nouveau essayé la 57 et plus de problème ... j'ai acheté une av57 et j'ai trouvé mon st graal ...

Link to comment
Share on other sites

Sur la Rick, je n'ai pas aimé le profil du manche et le confort reste très approximatif à mon goût. Par contre, c'est vrai que c'est super beau.

J'aimerai bien ton avis (voire un peu de son peut être) sur cette bête quand tu l'auras... Ce genre de micro collé au manche m'attire assez fort.

pour le son va falloir un tuto d'aplomb parce que j'ai pas du faire plus de 3 prise avec audacity, et j'me souvient de rien...

Mais pourquoi pas!

Link to comment
Share on other sites

Sur la Rick, je n'ai pas aimé le profil du manche et le confort reste très approximatif à mon goût. Par contre, c'est vrai que c'est super beau.

Oui je comprend bien.

Il y a un vrai temps d'adaptation au "confort" :goute: de l'engin, surtout si t'es habitué au style Fender.

Par contre niveau son, ça envoie grave le pâté.

Link to comment
Share on other sites

J'suis peut etre tombé sur une pelle, mais pour moi, pas d'grave, un son plat, sans saveur.Le Bolino du couscous quoi

Hé ben j'ai eu exactement la même impression que toi en testant une Rick y'a quelques temps.

Ergo pas pour moi et le son, enfin le non-son intersidéral.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...