Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je ne trouve pas que c est choquant. C'est un chevalet sérieux. Comme il est tout aussi sérieux, au sujet de l électronique, d affirmer que les fils gainés tissu c'est de la pignolade esthétique et futile.

Je suis très loin d’être choqué par ça aussi , je disais simplement que je pouvais comprendre que ça déplaise aux gens qui recherchent LE look de l'époque. Perso, le chevalet je ne le change que s'il y a un souci dessus, le reste....

En tous cas première expérience pour moi avec les T.I et les flats en général : eh ben ça + un bout de mousse pour étouffer, quel pied !

Link to comment
Share on other sites

Eyoyo, tu peux peut-être aller voir du côté de Bacchus. Sinon, une American Standard c'est surement nickel. Ou bien avec ce budget tu peux carrément trouver une Fender vintage si c'est ton truc les intrus anciens. Perso j'aprécie le chachet des vieux instruments mais là mon budget me pousse plutôt vers les productions japonaises.

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais jamais de "mauvais" prix.

Et puis on ne vend pas des fruits et légumes.

Si tu es décidé, tu peux me faire une proposition... Vas'y cool, me fais pas mal !

Et tu me vends ta Mustang derrière ?

Héhé, bien vu ! Je la joue plus beaucoup mais j'suis pas encore prêt à la lâcher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...