Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est une impression mais, le nombre de PB que l'on croise sur ebay us à un prix tout à fait (sauf sur les vintage ) alléchant me semble impressionnant.....malheureusement les envois hors us sont rarissimes.

Du coup,on pense à acheter du neuf en France. Et là, ben, comment dire, le taux de change favorable actuel ne se ressent pas....et c'est qui qui se gave au passage ? Hein ? C'est qui ?

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la réticence des américains à envoyer en europe, même quand on leur ditr qu'on paie les frais, est hallucinante. Reste d'anti-européanisme primaire ?

Quoi qu'il en soit, y'aurais parfois de queoi se dire qu'il y'aurais moyen de monter une filière, en toute légalité hein, avec un ami qui habite là bas, qui choppe toutes ces basses un peu rares en europe, les checke, les envoient par UPS, et permettrai de "bypasser" la frilosité américaine.

Avec le smoyens de transferts d'argent "modernes" de type paypal, c'est super simple à metrte en place !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Y'a un truc qui m'échappe. Je branche ma série L dans l'ampli: elle me scotche. Gros son, gros niveau de sortie, des graves de fou et une définition irréprochable.

Je la branche dans la carte son: elle perd tout. Mes autres basses deviennent bien meilleures, alors que branchées, elles sont en dessous (pas aussi étonnantes en tout cas).

Post inutile, mais quand même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...