Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

> PNJ: pick noir sur basse blanche c'est effectivement un peu surfait, mais pour moi le problème c'est la basse blanche. Pick noir sur basse sunburst ou natural, c'est pas surfait, c'est classique, ce qui n'est pas la même chose ...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve que vous nous les broyez avec vos picks noirs img]

Je suis de l'avis Pehennji. De l'audace nom dédiouz ! Des pick sympa il y en a des tonnes qui pourraient coller.

Celui ci par exemple : http://www.wdmusic.com/fender_p_bass_american_standard_pickguard_pba-435.html

Sur ce site il y a des teintes vraiment sympas.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente ma première Fender, tout juste arrivée de chez DV247 :blush:

Une FENDER Precision Classic 50 habillée d'un magnifique Fiesta Red.

Mes impressions à chaud? et bien, enchanté!! Je n'ai rien à redire à la finition, on l'a bien en main, elle sonne super, bref, je sens que je vais passer de bons moments funky. :D

Allez, quelques photos pour fêter ca:

B)

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup!!

Je n'ai pas abandonné l'acoustique, loin de là, mais j'avais vraiment envie de revenir vers un instrument plus simple à jouer pour le funk ou le slap par exemple.

Et pour ce qui est du manche en C, type belle buche bien ronde, il est vrai que par rapport aux Ibanez GWB, c'est comment dire...le jour et la nuit? mais par rapport à la Wechter acoustique, c'est le même type de manche donc je suis pas dépaysé ^^

Et dire qu'il y a quelques années, on m'aurais dit que j'aurais une PB rouge à la maison, je ne l'aurai pas cru. Comme quoi, on change avec les années! :lollarge:

Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait une petite vidéo vite faite cet aprèm:

:)

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est marrant, j'ai eu l'occasion d'essayer ce matin exactement la même que Bruno, en Fiesta Red aussi. J'avais jamais testé de PB jusque là et ça fait plutôt envie: ultra simple, pas de fioritures et ça sonne pas mal du tout. A retester dans de meilleures conditions mais je la trouve convaincante la petite Mex.

Jolie acquisition donc, féloches :wink:

Edited by Curl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...