Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Ah, ouais franchement, ?a p?te. Pourtant l'enceinte du local n'est pas extraordinaire, un simple 15 pouces (Peavey je crois). Le master de l'ampli était même pas au quart, le gain ? un peu plus de la moitié avec le micro P ? peine au tiers, je pense (en local fermé hein !).

Je suis vraiment ?tonn? par la p?che de cette basse passive.

Edit : je viens de me rendre compte que j'avais remarqu? cette PB, déjà mise en vente il y a quelque temps, et que j'avais donné le lien (page 7 du topic)

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

c'est ce genre de pelle que je cherchais ? la base, mais n'ayant pas le budget, j'ai chop? une japonaise comme beaucoup ici, n'empeche que les PB des 70's que c'est claaaaaasse! si j'avais le budget j'aurais encore craqué pour la tokai noirte qui etait sur ebay.uk, mais on peut pas toutes les avoir!

Link to comment
Share on other sites

Pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer....

:blush:

C'est bien l'ex d'Acoustibass, elle est arriv? nickel ce matin, réglé comme il faut, pr?te ? jouer :p

Que dire après 2 petites heures de r?pet...

La tonalité fermée c'est vraiment la folie, ouverte, tout autant, ? l'heure actuelle pile ce que je recherchais :D

Elle me paraît bien plus légère que ma Stingray, qui ne me d?range pas niveau poids, mais là c'est vraiment nickel !!

Je me suis amus? comme un fou, mon guitariste est jaloux de son sunburst (moi qui n'aimais pas ? la base, j'ai totalement craqué là... :lol2: ), et le batteur, bah il est batteur quoi, il n'aime pas les "truc ? cordes" mais "?a basse!!!"

En bref, j'suis heureux quoi :)

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Merci les coupaing ! :D

@ XX Taira Xx > nan j'ai pas chang? le Pick :blink: J'serais un sacr? malade de l'avoir déjà chang? en l'ayant eu ce matin lol

C'est surement le flash qui fait que ?a donne pas pareil que sur les tof d'Acoustibass, il est pas blanc, il est euh... j'sais pas, surement jauni par le temps, mais j'aime bien comme ?a, moins flashy, un style quoi :lol:

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

dommage qu'elle soit si us? :ohyeah:

Edit: Yves le pickguard n'est pas blanc, ni parchment mais "mint", ce qui donne l'aspect vieilli.

moi j'aurai chang? pour un black direct pour obtenir ce look ci:

http://imageshack.us' target="_blank">306c12wf2.jpg.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...