Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

On en a posté une autre sur le topic Meshell...

Sur la vidéo précédente postée par Low' le son jeu de Meshell me fiche des frissons. Quels bassistes pétris de groove ces deux là...

Allez, juste comme ça... parce qu'il faut parfois perdre le sens des priorités et rêver deux secondes... imaginons une Pbass avec un micros de TBird en lieu et place du P (c'est important) et un jazz en position 60's, un manche de jazz touche maple et zou. Je fais faire ça un de ces quatres. Pour m'amuser...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Oui ça sonne Pino là en ce cas présent... ces PB là sont robustes, parfaitement finies, fidèles à leur modèle. Les micros, que ce soit des Fralin sur les modèles d'il y a quelques années ou les "nouveaux", sont puissants et envoient fort. Je me souviens d'un concert de Truffaz au Trianon où Marcello G jouait une basse comme celle ci... ça sonnait ENORMEEE !!!

C'était celle là de basse.

Greg... bel avatar, très joli, joyeux. Tout à fait à mon goût. :)

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Merci Oil, ça me tient éveillé ce genre de détail après une bonne soirée et nuit arrosée au vin. :mf_fart:

HS de chez HS : Le vin c'est la vie, surtout quand il est naturel et pas rempli de merdiers pourris qui te décalquent au réveil.

Bon je suis énervé par trop de café et de thé qui booste... re envie de PB mais ça va passer...

Edited by L'Oil
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on est dans les sons pb, un qui m'a bien scotché à un concert hier soir, Datcha mandala (Festival noctanbules près de Bordeaux)

Assez atypique comme bassiste (première fois que je vois de la basse jouée au bottleneck...) mais j'ai bien aimé

C'est vrai que c'est bien ça !!! Et au passage très bon son de precision :mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...