Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite upgrader ma Classic vibe.

Vous auriez des liens pour acheter un kit PB: potards CTS 250k, jack, capa orange drop 0,47 uF et fils ?

Si tu es ouvert à l'occasion, j'ai ça dans ma boîte de pièces de rechange...

Link to comment
Share on other sites

Je joue avec les 2 cendriers et ça ne me gène pas du tout . Au contraire je pose mon pouce dessus .

par contre c'est pas l'idéal pour les slappeurs fou .

Idem sur ma Pb 73, je laisse les cendars et je pose mon pouce dessus . C plutôt pratique et agréable

Link to comment
Share on other sites

C'est très joli c'est vrai mais ce qui me gène le plus, c'est que le son que je préfère c'est pile au-dessus du micro (aux doigts en tout cas)... derrière, je trouve ça trop sec, cordes trop tendues et devant, trop mou...

Du coup, même si j'aime beaucoup l'aspect esthétique, j'ai jamais réussi à garder le cendrier à cause du son...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Ya pas à dire, une PBass, même jouée de la manière la plus simple, ça fait du bien de l'entendre.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=1059371

Au passage, vous pensez qu'il s'agit de quel modèle ?

Perso j'arrive même pas à voir s'il s'agit d'un 2 ou 3 tons sunburst, mais elle me plait bien !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...