Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

ooh la 2013 classic m'a quasi collé une érection... C'est exactement de ça qu'on parlait y a pas longtemps, non ? C'est con (ou alors c'est moi qui suis con et qui ne les ai pas vu) mais y a pas de vidéo.

Posted

C'est vrai ? T'en as trop vu, t'es blazé... :lol2:

Vraiment, j'aime bien la closet. Un bon manche de PB érable et ces deux micros que je serais bien content d'entendre...

Posted

C'est quand même joli c'est PB à la con du Custom Shop.

Bon, sinon, je viens de récupérer une deuxième PB, mon ex P Classic Bacchus.

Y'a pas à dire, les PB, ça le fait !

Posted

Salut

Savez vous s'il y a une différence au niveau qualité entre les fender american precision spécial et les standards (hormis le micro) ?

Je dois aller essayer celle ci : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=863520 et j'ai vu des special neuves à 900 euros.

Hormis le micro, la american standard a un chevalet à cordes traversantes tandis que la special a un chevalet standard.

Posted (edited)

J'en sait rien, généralement c'est 3 semaines-1 mois ...

J'ai beaucoup hésité avec l'EB-BS, mais 90$ d'écart m'ont convaincu !

Edited by trois6
Posted

Y'a une vidéo dispo. On commence à être quelques un à utiliser du Novak sur le fofo non ?

Posted (edited)

ben oui ! je viens de réessayer et que dalle... Je trouve pas la vid en allant directement sur la chaine de Novak... Bref !

edit: orthographe

Edited by LowlO