Jump to content

Quel Ampli Pour Ma Future Noguera?


jbfouquet

Recommended Posts

Tout est dans le titre! Je recevrai courant septembre une Expression Plus équipée d'origine en simples bobinages; en commande directe chez Christian Noguera.

L'interet étant de ne pas dénaturer le son de la basse, que me conseillez-vous? Les propriétaires de Noguera ont peut etre trouvé l'idéal...

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement je connais bien MB, jai possédé un stack TA503 et 410, c'set parfait niveau puissance, dynamique, précision mais sans personnalité, comme beaucoup disent: il manque qqc.Je garde un souvenir impérissable de mon ancienne fafner....Je pense la meilleure de toutes celles que j'ai eu.Sinon, je pensais a un combo Gallien-Krueger 1001/210....Il parait que c'est excellent!Salut François!Oui j'ai vu que tu revendais ta fafner, te rends tu comptes que tu vends une des meilleures tetes d'amplis du marché!!Tu n'as pas peur de regretter?@+

Link to comment
Share on other sites

J ai joue mon expression plus sur ma little mark F1 et un 410 Hartke et ca depotait pas mal!!!

bien que je ne sois pas fan du hartke. le son tres fidele markbass plus LE SON TERRIBLE de la noguera en passif associe au super corrections MB ca le fait carrement.

De toute facon j ai fait pas mal de scene avec et branchée en direct dans une D.I les inges sons ont toujours ete unanimes.

Seul defaut de cette basse pour moi : le preamp.

Sinon de la balle!!

feloches

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...