J'en ai poss?d? 3 dont une de toute première g?n?ration, elle était de 93 je crois. Curieusement c'était la meilleure...Aors objectivement, c'est la plus mauvaise tete que j'ai eu hormis la première. j'y suis pourtout revenu deux fois ne me disant que c'était le top et j'avais tort. A jouer seul, le son est tres flatteur c'est vrai, le grain est comme vous l'avez tous décrit mais en groupe cette tete est d'une molesse!!!! Ca ne transperce pas le mix, c'est mou du genou, aucune dynamique et un manque certain de précision. N?anmois il s'agit de la configuration d'origine de la SVT 3; il est possible de la faire sonner en la retubant avec des GT des le depart et complàtement (4 12AX7 et 1 12AU7) et en la faisant tourner sous 4 ohms, car sous 8....ya rien qui sort vraiment! En faisant cette modif sur la première que j'avais eu, le son s'était transform?, seul le grain était rest? intact!
C'est un best seller c'est vrai, son prix est devenu tres abordable mais le rapport qualit? prix lui n'est pas au top. Depuis j'ai poss?d? une fafner, monstrueuse en tous points, l'une des meilleures tetes du march?, puis markbass HT puis TA 503: neutre mais tres dynamique et prochainement Ashdown ABM qui sera je pense le meilleur compromis.
Ampeg, ca sonne, mais le tout lampe uniquement. Tout le monde fait mieux actuellement. A mon sens le parfait exemple d'un fabricant qui s'est repos? sur ses acquis.