Jump to content

Topic Cinéma


Iqsr

Recommended Posts

Pour les fans de l'équipe hot fuzz/shaun or the dead, y a "Attack the block" qui sort ...

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaaah M. Night Shyamalan, le réalisateur aux bandes-annonces plus intéressantes que les films...

De tous ses films que j'ai vus, à chaque fois je partais d'un bon à-priori grâce à la B-A, et à chaque fois je trouve le film mou du cul et avec un twist moisi à la fin.

"Incassable", je l'aurais plutôt appelé "Impinable" :D

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai jamais vu un seul bon film de super-héros... (à part peut-être Robocop, si on l'assimile au genre)

edit: "Incassable" de Shalayan était pas mal non plus dans la relecture du mythe.

Le dernier batman était quand même bien méchant.

Shyamalan j'ai aimé Le 6ième Sens. Après beaucoup moins, vu qu'on sait qu'il y a toujours un mega-twist dans ses films du coup je passe la moitié du film à essayer de trouver ... et je trouve trop tôt, du coup l'autre moitié est juste gonflante. :pardon:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites



La B-A du prochain Spiderman : un reboot de la création du héros avec en héros : Andre Garfield, le playboy imberbe de The Social Network :blink::lol2:
Personnellement ça ne me donne pas du tout envie. Pourtant, j'adore Spiderman et j'ai adoré les 2 premiers films (le 3 je ne veux même pas en parler... ¬_¬' ) Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Tiens, en parlant de supers-zéros, je viens de mater le vieux Conan le Barbare...

Ca éclabousse :

- les mecs qui pissent le sang avant de se prendre des coups d'épées

- les autres qui s'agrippent aux épées pour faire genre "je me suis fait embrocher"

- Conan qui prie le dieu Chrome, parce que le pouvoir, c'est le métal (et pas le Flea finalement)

- le temple tout en pierre qui crame tout seul à la fin

- la soupe d'humains façon Rabbi Jacob

Bref, mieux vaut en rire :lollarge:

Ah sinon, son fidèle compagnon d'aventure, Subotai, c'est Gerry Lopez (oui, le surfeur). Il fait bien le mec triste.

- Le sorcier à Subotai : "Mais pourquoi pleures-tu ?"

- Subotai : "Conan est simérien. Il ne peut pas pleurer. Alors je pleure à sa place"

Mythique ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Y a le remake de Conan qui sort cet été ... :whistle:

*édith*

(j'aime bien le coup de "in real 3D :lol2: )

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Nan mais t'es fou !!! Conan le barbare c'est mythique :lollarge:

Je kiffe grave

Sinon, je suis passé voir le sang des templiers : ca remplit son role :lollarge:

Des grosses épées, des haches, du sang, des larmes, des coupages de main, bref un moment de distraction en mangeant des twix géant.

Du bon, du gros, du lourd.

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens, le Sang des Templiers, encore un qui ne sort pas en Province, tout comme Attack the block d'ailleurs <_<:angry: , fait chier !

http://www.youtube.com/watch?v=w_CWKWzYwec

Link to comment
Share on other sites

En parlant du sang qui vient de chez Ripolin, ils ont en utilisé un sacre stock dans " Le sang des templiers".

Ça envoie du petit bois ,ça manie le glaive de façon assez efficace.

Pour ceux qui aiment l'ambiance moyen âge avec des " Conans le barbare" tout azimut, foncez.

Catapulte, huile bouillante, caillassage , haches et compagnie....

L'histoire...Euh...... C'est des mecs, ils arrivent et ils lattent ....et les autres sont pas contents ......et ils lattent aussi. :lollarge:

De la fresque historique ...virile. J'ai aimé, mais ça démonte quand même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...