Jump to content

Stingray V Vs Sterling


Norwood

Recommended Posts

Bah y'en a une c'est une stingray, l'autre une sterling, ce ne sont pas le mêmes basses. Je comprend pas trop la question, si c'est pour connaitre les différences entre les deux modèles phares de Musicman une petite recherche te donnera tout ce que tu veux :wink:

Link to comment
Share on other sites

Raté.

La stingray V est une sterling.

EDIT: En fait pour reprendre ce qui est dit la, la sterling serait plutot une stingray V en 4 cordes :p

Et il suffit de regarder les descriptions pour que le (peu) de différence face pencher la stingray V vers la sterling et pas vers la stingray (nb de fret micro avec bobine phantom, equa 3 bandes en standard, ...)

Link to comment
Share on other sites

Par experience, oui. La Sterling est plus fine, aussi bien niveau corps que manche, mais le son MM est bien la... Je trouve (perso) la Sterling beaucoup plus jolie que la Stingray (4), pataude.

Un de mes plus gros regrets: avoir pris une Sterling, alors que je passais sur 5 cordes 3 mois plus tard... Si j'avais su j'aurai pris une Stingray 5, que j'aurai ptetre encore.

Link to comment
Share on other sites

Bisarre weev.

Bon j'ai testé qu'une Stingray , mais celle que j'avais testé était aussi légère qu'un Action bass , j'avais vraiment alluciné.

La j'ai ma Stingray V qui devrai arriver demain ou vendredi , je sais pas si ça sera pareil niveau poid , mais de toutes façons c'est pas un paramètre essentiel pour moi.

Link to comment
Share on other sites

euh!??

bin ma stingray me fais bien mal au dos au bout de 2h de répète, desfois avant les 2h... c'est la basse la plus lourde que j'ai jouée pour le moment. je connais pas l'action bass mais j'ai testé la C4 et la B4 et ma stingray est largement plus lourde.

si j'étais un peu sportif çà irait mieux aussi :goute:

Link to comment
Share on other sites

demande d'avis pour une jazz s1.......

demande d'avis pour une F.......

demande d'avis entre stingray 5 et sterling......

tu serais pas de la fin septembre, debut octobre NORWOOD?

ah ba non!!même pas!! j'viens de verifier. :blink:

curieux!! :mellow:

j'aurais parié!!

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...