Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

La dernière fois que j'ai été sur le site pelagial records pour prendre un T-shirt de the Ocean, j'ai fini avec un panier avoisinant les 100 balles alors j'ai renoncé... les 3/4 de leurs T-shirts sont à tomber :')

Posted

La dernière fois que j'ai été sur le site pelagial records pour prendre un T-shirt de the Ocean, j'ai fini avec un panier avoisinant les 100 balles alors j'ai renoncé... les 3/4 de leurs T-shirts sont à tomber :')

carrément, d’ailleurs j'en ai d'autre, au moins un de chaque période / album ... ils sont très forts cotés design et c'est un plaisir de soutenir un "petit" groupe qui n'en veut.

Posted

:) bonne petite soirée en tout cas

j'ai comme un doute par contre sur le fait de vous avoir dit au revoir ..

Posted

Non mais c'est vrai.

Y'a une difference entre un sourire crispé et le sourire "interieur" dont je suis l'illustre représentant.

Posted

Allez je m'y colle itou,

photo prise hier lors des balances à la Fête des motards girondins à Créon...pas spécialement souriant mais j'ai bien aimé le gros doigt arrivé par hasard :lol2:

36559_10200625976028865_955951301_n.jpg

Posted

J'ai toujours la tête qui tourne quand je vois un Lefty :D

Allez les mecs, soyez moins bougons, sortez les dents :D (merde je viens de piger le pourquoi ton "Sheldon smile" Ian)

Posted

Morgoth, tu devrais placer la basse plus haut, ça évitera d'augmenter ta cyphose (et donc de trop tirer sur ton dos, l'affaiblir) de trop casser le duo avant bras/poignée gauche sous peine de pincement de nerf ^^'

Posted

Pas faux pour Pino, j'avais pas remarqué mais ouais, y'a de ça !

Pfff, elle pique à peine du nez ! :mf_prop:

Oui, le jack m'a bien emmerdé, je me prenais les pieds dedans, sans avoir chu heureusement.

Sinon Kami, oui, exact, en général je tente d'éviter d'avoir un angle avant bras / poignet trop prononcé, mais pas toujours...