Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

hey, ça te va super bien la contrebasse

chui sur que même une vrai grosse grand mère, si t'as les moyens, ça t'irait encore mieux B)

edit apres écoute du morceau: j'adore, le n'ogre B), super ton son et l'ambiance musicale en générale

Posted

y a pas à dire la contre basse, ça fait monter le niveau de classe considérablement :p mais comme Bunny, une vraie qui rentre pas dans le salon, c'est encore plus ultime :)

Posted

La grande classe Glen. Par contre essaye pas de nous faire croire que ce sont tes gosses qui ruinent la déco. On voit très bien que c'est toi qui le fait sur la photo. :lollarge:

Posted

Arf Glen !

Sympa l'ensemble, je suis passé il y a peu aux chemises anglaises, ca change un peu.

ET si je peux me permettre, t'as pas essayé de pendre tes shirts en slim fit ? Vu ta morpho, ca pourrait le faire

Au passage, me voici avec de DR Jaunes :)

photo_15.jpg

Posted

chemise à poignée mousquetaire STP jazz !! Glen m'y a initié, je ne mets plus que çà, avec les boutons de manchettes çà en jete un max.

elle lui vont bien les DR jaune à ta groove machine.

Posted

J'en mets aussi, mais pas que.

Et puis tu me connais, je coordonnes couleurs de boutons de manchettes/ceintures/chaussures et idéalement couleur de bracelet de montre.

Mais je ferai ça quand j'aurai ma reverso.

Posted

bah en fait on met plus de costume au boulot. Seulement quand j'ai des gros clients en F2F et c'est genre 4 ou 5 fois dans l'année. Les clients avec qui je bosse regulierement s'en foutent. Ils s'habillent plus smart non plus. On fait du smart casual, khakis avec chemises sympa et belles pompes. Du coup, j'ai plus trop besoin d'investir. La j'ai perdu du poids, j'ai arreter l'alcool c'est tout, le resultat est surprenant.

Posted (edited)

Arrêter de boire c'est radical pour perdre du poids, parce que souvent t'arretes aussi ce qui accompagne la bibine (les cacahuètes, les chips, les potes, les femmes , les cigares, les kebab de 3h du mat, la vie fun)

radical.

Edited by Cedd