Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted (edited)

T'es encore habillé comme un clochard avec un pantalon plein de trous... envoie moi ça que je te le raccommode vaurien :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Et pis alors ces fréquentations... la tête qui z'ont... je ne leur confierais pas ma petite fille.. Tous des arsouilles... une Honte, je ne t'ai pourtant pas élevé comme ça hein ?

Edited by AraokAtao
Posted

Même que j'y étais ... ça zoukait fort, l'assistance exclusivement masculine et peu vêtue a fort apprécié le show de ces messieurs les Fractal Gayz :D

Posted (edited)

meme pas big, et pourtant on dirait bien :lollarge:

Arao, à mon age, je suis fini et irrécupérable :lollarge: (et je l'aime mon futalle tout défoncé :D )

Edited by Toinoo
Posted

A mon âge...logogrosbb4730412.jpg

Arrête de raconter des conneries je suis fragile de la vessie, si je rigole trop je vais me pisser dessus...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Ouii en vacances ma basse me manque alors j'adore construire de jolis murs .... pour ensuite les démolir à coup d'infrabasses :angel:

14643_207201761562_641561562_4023330_4105854_n.jpg

Bon ok, next time je mets une photo de bibi avec une basse :lol:

Posted

c'est sur que là ...t'as le look qui emballe... Z'ont du avoir chaud aux miches les bécasses... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

@Claf >>> Tu dis ça parce que t'es revenu au CBC ?

J'crois surtout qu'il vient de faire son coming out ! :D