Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Oh t'inquietes que j'ai ma place :wink: . En fait le chanteur joue le plus souvent du clavier, mais sur certaines chansons il prend la guitare electro-acoustique... qui est tombée en rade (preamp) juste avant le concert. Donc il s'est fait preter une electrique. Le plus souvent c'est donc 2 guitares (beaucoup d'arpèges) + nappes, et le reste du temps c'est 2 guitares qui "habillent" la chanson, et le chanteur qui apporte la rythmique sur acoustique.

En resumé, j'ai ma place et on m'entend :) . Radiohead style !

Link to comment
Share on other sites

Merci bien Per'. Je suis très fier de cette basse, et puis en plus elle sonne! J'ai déjà noté tout les défaut, et toute les choses que je ne trouve pas au mieux, pour la refaire en mieux. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de le faire, j'ai ni l'atelier, ni l'expérience.

Link to comment
Share on other sites

Tu t'es pas musclé le petit doigt depuis la dernière fois.

Pis t'as une manche qui traîne dans l'assiette.

:wink:

[Justificator On/]

Et pourtant dieu sait que le petit doigt je l'utilise grave, niveau main gauche. Je me sers de tout les doigts (DLJM). Mais parfois quand il est pas utilisé, le pinky a tendance à se dresser ( :lollarge: ) !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...