Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted
c'est ça la magie d'internet: ni FunkyStuff ni Romjé ne sont des grands blacks :lollarge:

Ils ne peuvent donc pas jouer de Soul - Funk ? :ohyeah:

Bonne tête le FunkyStuff !

Posted
ça veut rien dire tout ça jesus croaaaaa.......moi je suis très peu araok, mais beaucoup Atao....tu vois ?
Après quelques menues recherches, je viens enfin de comprendre ton mystérieux pseudo Araok ^_^

Moi aussi je viens de comprendre : il est plus Robert que Redford :lol2: :lol2: :lol2:

Posted

Dans la voiture pour aller aux championnats de France. Bon en fait c'est moi qui conduit sur l'autoroute pendant que mon pote mange, prend des photos, rigole avec les 5 autres, le tout derrière le volant :D

4550_109489175478_674665478_3161499_7210449_n.jpg

Posted
Après quelques menues recherches, je viens enfin de comprendre ton mystérieux pseudo Araok ^_^

Toujours en avant....

j'aurai plutôt dit toujours plus de basses... :whistle:

Posted

Rob, du coup, je pense pas pouvoir descendre à Massilia le 7. Je viens juste de me souvenir que j'ai piscine du côté de Lorient. Donc, ça risque de faire un peu juste. :goute:

Posted (edited)

mathieu_by_cynferdd.jpg

lors de mon dernier concert, mais pas avec ma basse, vu que ma ltd ne sortait plus de son et que ma musicman est arrivée la semaine d'après.

Edited by cynferdd
Posted

Rob,c'est ça qu'on appelle Le Péril Jeune ?

Cynferdd,jolie photo mais la ligne d'horizon est un poil de travers !

Posted
C'est les nouveaux manches Dingwall ?

non, c'est une ibanez SR 905, mais la photo a été prise avec mon fisheye, d'où la déformation :angel:

Posted (edited)

après le "fanned fret", le "bowed neck", également connu sous le sobriquet de "banana style" :lollarge:

Edited by Sven
Posted
Toujours en avant....

j'aurai plutôt dit toujours plus de basses... :whistle:

:lollarge: je ne sais pas le dire en Breton :lollarge:

Euh, si un Breizhou pouvait me corriger...

Atav muioc'h diouzh izel

Sans garantie...

Posted

Mieux.

:angel::whistle::bleh:

>>> oui oui, j'y vais, poussez pas ...