Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

@ Mumule, en plus c'est une violette de Toulouse... mais fait gaffe quand même, tout ça n'est pas bon pour ton coeur qui a déjà tant servi...:whistle: :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Avec ma titine qui risque de m'accompagner un sacré bout de temps parce qu'à chaque fois que je la branche ou que je pose mes paluches dessus, il se passe quelque chose de magique :blush:

p28110919370001.jpg

ps: oui les cheveux sont tombés guère après la master class de Rondat, il m'a dégouté avec sa crinière de rêve :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

@ Nico.. tu joues au foot ? :goute:

@ joe... j'ai une copine là, qui me dit que tu devrais changer de lunettes... demande conseil à François, c'est son métier... sans dec, là tu fais un peu 1er de la classe..:whistle:

@ Dams.... c'est génial ce topic, je ne t'imaginais pas du tout comme ça... t'as l'air d'être un mec sérieux du coup... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Belle souplesse en tout cas, un peu le Pete Townshend de la quatre-cordes. :)

Joe, t'as bien raison de mettre ta trogne après le trio de saucisses jolies Toulousaines mais, comme Papao, change de lunettes pour mettre en valeur tes z'yeux. T'as une bonne trogne. Manque juste un peu de gaieté et c'est du tout bon. :wink:

Dams, y a eu des fois, on te voyait mieux.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...