Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

"Poule devant couteau "

c'est une expression du coin ... se dit de quelqu'un qui ne sait pas se servir d'un outil ...

m_8313eb520dd9428bf6da35f2fba27fa8.jpg

Le stick 12 cordes , c'est pas un truc de bassiste....

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que ca ressemble vaguement à une grosse B*te ?

Bah nan je l'avais pas encore entendue cette expression ! Diantre il va encore falloir que je sorte beaucoup plus pour m'adapter au coin ! :goute:

Expression du Creusot Montceau (ancien dialecte des forges et du bassin minier)

bref ... :whistle:

C'est le stick du californien Tom Greisgraber , lorsque il a joué à Cluny...en 2005

dommage c'était à coté de chez toi !! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Et bien non, c'est le vrai concert. Bon y'avait un peu plus de monde à côté de la photo, la miss qui les a prises s'est décalée exprès pour avoir personne devant, mais bon ça se limite à 30 personnes vraiment devant la scène :goute:

En fait c'était la garden party de mon école, et là on est sur le parking,et tout autour il y'a des stands tenus par les différentes assoces de l'école qui proposent bouffe et boisson, donc en fait sur le parking y'a déjà pas mal de monde qui traine vers les stands, on est plus là pour mettre une musique d'ambiance, les gens ne viennent pas pour le concert, et ça on le savait en acceptant de jouer. Pour nous c'était l'occas' de jouer gratos sur une vraie grosse scène avec le groupe formé il y a deux mois. Un bon concert "test". Dans la soirée y'a eu des groupes qui envoyaient plus de pâté et bien plus de monde qui est arrivé à partir de 22h00. La soirée s'est finie avec un DJ (de l'école) qui a mixé, ça faisait ambiance rave, et là les gens se sont vraiment mis à bouger, je suis (hélas) dans une école de clubbers.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...