Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

@Funkyzebulon : j'ai essayé de me remettre au ski pour voir si j'aimais plus que l'alpin (j'avais arreté le ski avant la sortie des skis paraboliques qui soit dit en passant sont issus purement du snowboard alpin...) je passe toujours partout mais j'aime moins. L'alpin, c'est en voie d'extinction, mais putain qu'est ce que c'est bon de carver comme un porc, c'est les dameurs qui sont pas contents quand je passe :lollarge:

Le monoski, j'ai jamais essayé.

Link to comment
Share on other sites

Yesssss mister Zewed' ! :)

Ca fait plaisir !

Pour les paraboliques c'est quand même un super pied, sur piste, poudre ou champs de bosses ça tient la route nickel.

Mais les monoskis, dans 2m de poudre c'est quand même un panard total !!

TFPK, tu sais qu'avec un snow-non alpin on peut aussi carver comme un porc, je te rejoins sur les dameurs. :lol:

La technologie a bien propulsé les snowboards et les skis, on a des bêtes de folie aux pieds pour pas grand chose, certains diront que ça tourne tout seul c'est pas faux (comparé aux planches de 2m que j'ai pu avoir, qui ont un tout autre charme), mais si l'on exploite la technique du carving c'est une autre dimension qui s'ouvre à nous.

En poudreuse, je préfère largement une bonne trace de snow, c'est tellement plus fluide et plus léger.... :rolleyes:

fin du hors-sujet de folie

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

Rhâaaaaaaghhh !!

Le yam's, qu'est-ce que j'ai pu y jouer, j'adore ce jeu, des soirées à n'en plus finir avec mon pôpa... :)

Depuis que je suis sur Paris, j'ai la piste mais pas de joueurs assez férus pour entamer des nuits entières. Dommage.

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est une 4 cordes, nan mais.

c'est une vieille ibanez, elle ressemble aux musician bass, mais jme suis pas plus penché que ça sur la référence...

en tout cas elle est plutot cool

s'agit ptete d'une roadster en fait

Edited by harold
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...