Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Catastrophique, dans le sens où la moitié des morceaux n'était pas en place avec des énormes fautes de structure, surtout les nouveaux.

Après, quand je balance en repète : non, la répète était nulle, ce n'était pas du boulot, rien n'a été bossé. on n'est pas carré etc etc on me rit au nez.

Bizarrement, hier ça n'en menait pas large... (à mon plus grand bonheur)

Link to comment
Share on other sites

Bises à Colin!!!

T'as monté des cordes neuves Seb? Elle avait un putain de mojo avec les cordes rincées, mais ça doit être une tuerie avec des cordes neuves dans un gros ampeg :D

Et tant qu'on y est, concert (catastrophique) d'hier soir

398348_3593662121099_1259798437_33484724_1804539777_n.jpg

vous avez changé en 5 ans :D

Link to comment
Share on other sites

Non, c'était dans le cadre d'un concert alakon avec "matos" sur place.

C'était une merde sans nom, plus jamais je fais un concert avec un batteur là dessus.

Pour les batteries électroniques hauts de gammes, j'dis pas, jamais entendu, mais ce genre de saloperie, plus JAMAIS.

Aucune nuance, c'est froid, synthétique, aucune pêche.

Link to comment
Share on other sites

c'est sûr que si c'est pas une Roland haut de gamme, c'est craignos, néanmoins, faut tout de même que le batteur s'adapte au toucher qui diffère d'une acoustique..

Notre batteur jouait sur une électronique, ça sonnait synthétique mais régulier. Suffisant pour bosser des mises en places et des structures. Quand il est revenu à l'acoustique, ça lui a fait bizarre les premières fois.. Et à nous aussi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un seul (demi) concert avec mon batteur sur éléctronique, on a tous détesté, il avait aucunes sensations, pas de son de cercle sur la CC... l'ingé son a détesté aussi parcque le proprio de la batterie lui balancait juste une sortie stéréo, et c'est ingérable. aucune possibilité d'effets CC, toussa toussa.

pour le coup du demi concert, c'était en exterieur : on a fait juste les balances et coupure de jus juste avant notre passage...bien les boules.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...