Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Toinoo laisse moi deviner ... vous faites du musette, c'est ça ??

je trouve ça toujours un peu bizarre ces shoot photos "prenez l'air méchant les gars, c'est pour du metal !"

Si un jour on fait un shoot photo pour un de mes groupes (pas sur du tout, on fait un embargo sur nos tronches, interdiction de photos), on fera un truc dans ce genre:

Tool.jpg

Link to comment
Share on other sites

mais c'est mon vrai nom en réalité...... je me planque à cause de la C.I.A. et je fais croire que je suis bassiste alors que je suis danseur nu......... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Haaaa... Enfin, on y vient!

C'est donc toi là dessous!

395489podborka76492.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sven : l'air méchant n'est pas 'voulu' pour le groupe. les photos du groupes ne seront pas dans cette optique à froncer les sourcils (ou alors très légèrement). Là, c'etait un peu un portrait 'bonus', et j'ai suivi les directives du photographe (fronce les sourcils, montre les dents etc etc).

Pour le prix, il y a eu une apres midi de shoot complet, avec du super bon matos : 400€. Il nous livre un pack de photo exploitables (35-40). Il y a eu une maquilleuse aussi.

M'en fout c'est le groupe qui paie XD

Link to comment
Share on other sites

Pour le prix, il y a eu une apres midi de shoot complet, avec du super bon matos : 400€

c'est beaucoup ou pas ? je me rends pas compte.. si il a pas beaucoup de charges, ptin, ça rapporte dans ces cas-là :whistle:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...