Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

c'est qu'hormis les voix autotunées :unsure: , le passage electro pourri à 2:45, c'est presque mon kiff

Pas mieux. Haha moi aussi j'ai honte mais bon il y a de la grosse disto bien tranchante, des grosses métriques metalcore et un scream super emo. Bref je n'arrive pas à renier que tous ces éléments me parlent un peu.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Ca depend, il y a toujours des plans qui se repètent de groupe en groupe (deathcore/screamo), notamment les gross rythmique saccadée sur la cordes grave à vide, ça manque un peu de variété.

Dans ce style de zik je kiffe beaucoup Defiler ^^

Et bon, la crabcore ça reste heureusement de la déconne :D :D

Link to comment
Share on other sites

Excellent Toinoo :D

Après en metalcore, y a des purs groupes à foison, pas très connus, bien moins clichés (Machine made god, Haste the day, A day to remember, Asking Alexandria, Bless the fall, Vanna, For the fallen dream ... et j'en passe des tonnes et des tonnes)

Link to comment
Share on other sites

scene.jpg

crabcorepedal.jpg

Un gratteux (Super mauvais d'ailleurs) d'un groupe de bizarrecheveluemocore avait dit à mon guitariste de l'époque (Super bon au passage) "Tu joues bien mais faut que je t'apprenne à bouger sur scène"... Ce à quoi il avait répondu "Non mais le crapaud je maîtrise aussi bien que toi, juste que sur scène, c'est un peu ridicule" :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Sans regarder leurs tronches, je trouvais ça pas mal(bon l’auto tune bioman ils étaient pas obligés)...

Mais pile poil au moment ou je me mets à regarder les images (oh la boulette), le passage pseudo technoïde se lance et là....c'est le drame...

Le bouton STOP, bordel, VITE!

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...