Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

+1

(Bon, j'ai pas suivi toute la situation, à part ce que tu as mis sur ce sujet)

Ce qui m’embête dans ta situation mon Paulo, c'est que malgré tout ce qu'elle te raconte, tout ce qu'elle fait vis à vis de toi, et surtout, vu le temps que ça dure... eh bah elle est toujours avec son mec.

Alors de là, je tire plusieurs conclusions (àlacon) :

- elle veut rester avec son mec, mais le frisson de la drague avec toi lui plait (=égoïste)

- elle ne veut pas rester avec son mec, mais elle a toujours de sentiments pour lui (=perdue)

- elle en attends plus de toi parce qu'elle a les chtons de se retrouver toute seule après rupture et donc veut savoir si tu es à la hauteur (=égoïste+perdue)

- elle sait pas ce qu'elle veut (=paumée)

- elle hésite entre toi et son mec (=égoïste)

Si j'étais à ta place, je réagirais comme toi, voir j'irais encore plus loin (même si : c'est pas mon histoire, je ne sais pas tout, et je serais bien mal avisé de te conseiller) : je lui dirais de se décider une bonne fois pour toute, en lui laissant un délai, et bye bye si le délais est dépassé.

Parce que si j'ai bien appris un truc dans ma relation précédente, c'est que les nanas aiment êtres dirigées et réfléchissent mieux sous la pression, avec des possibilités claires (malgré tout ce que le monde dit, et surtout malgré ce qu'elles disent).

Après, je le répète, c'est pas mon histoire et j'en connais pas les tenants et aboutissants. Pas du tout même. Alors bref...

Et sinon, de mon côté, j'étais invité chez une copine (amie récente on va dire) et son mec pour le week end. L'histoire, au début, c'était qu'elle me présente sa pote bisexuelle parce que je l’intéressais. Comme je le disais sur la page d'avant, je ne crois pas aux rencontres arrangées, mais comme en ce moment, je profite de chaque occasion, j'y suis allé.

Or, malheureusement pour moi, je suis arrivé "dans sa vie" pile au moment où elle concrétise avec sa cible du moment (une autre femme) : et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent (dont je ne fais pas partie), la bisexualité n'est pas synonyme de polygamie. Du coup, y'aura rien. C'est pourtant bien dommage, elle était appétissante :lol2: A mon avis, elle a fait un trait sur les hommes, mais ne s'en rends pas encore compte. Encore du gâchis pour la gente masculine...

Mais week end intéressant : on a causé sexe, joué au uno, et descendu une bouteille de whisky, voir les trois en même temps ! :mf_lustslow:

:mf_popeanim::mf_popeanim::mf_popeanim::mf_popeanim::mf_popeanim::mf_popeanim::mf_popeanim::mf_popeanim::mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

n peut ressortir les photos de Guinness, ça marche aussi bien et c'est légal ^^

Ha, les décisions totalement abérrantes... Bon, la prochaine, tu la cibles sans engagement hein !

On va corriger de suite.

C'est elle qui m'a ciblé. Moi j'étais bien peinard jusqu'à ce qu'elle vienne me dire que je lui plaisais, que j'étais beau, et qu'on ferait sûrement un couple formidable.

Link to comment
Share on other sites

My bad, then, au temps pour moi, Nuf. Menfin je the souhaite que la prochaine qui s'intéresse à toi soit plus dispo ET moins perdue en tout cas :)

Edited by Nuf
Grammar nazi inside
Link to comment
Share on other sites

...

... j'ai appris ... que penser à soi est nécessaire. Vraiment nécessaire...

C'est pour ça que l'idée de l'ultimatum est cool... tu es libéré...

Hoooouuuuuuuu ! Ça me parle ça ! Je veux être libéré. :goute:

...n'étant pas homo, au grand drame de ... Zesebus :lollarge: )...

Je saurai être patient. :wub:

Link to comment
Share on other sites


I'm back.


Avec le bonus "rupture sur facebook", et la mention "c'est pas toi c'est moi" combinée au "on peut rester amis". Gé-nial. (pourtant je m'y été préparé)


Mais dans le bon côté, je suis dans une ville où je ne connais plus personne, et où je me fais chier comme un rat mort dans l'attente d'une réponse favorable dans ma prospection pour un job/stage.


Link to comment
Share on other sites

Courage, Malu... C'est bien, les gens font les choses proprement en plus. Magique.

Moi, je suis devenu un ami sous conditions. J'ai fixé les limites et dit que si elle les dépasse, je la téj.

Hier soir elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle le vit mal et qu'elle se voit pas vivre sans avoir cette proximité avec moi. Bah j'ai pas craqué. Elle ré-apprendra.

Link to comment
Share on other sites

J’espère bien. Franchement, c'est bien ce que tu fais. Dans un sens, tu en souffres un peu, c'est clair, mais au moins tu ne franchis pas le seuil qui t’empêcherais de revenir en arrière. Chapeau.

Les femmes, c'est quand même le truc le plus compliqué du monde :lol2: .

Tenez, un exemple supplémentaire : hier soir, j'ai discuté avec une amie. Sa situation est très complexe, je l'ai appris récemment, et je ne vais pas étaler sa vie ici même. En gros, elle aurait toutes les raisons du monde d'être détruite (sans déconner, vraiment...), et au contraire elle essaye de croquer dans la vie de toutes ses dents ! Mais de son point de vue c'est quand même elle la mauvaise fille. Non mais sérieux ? Faut arrêter de déconner quoi...

Mode flagellation activée quoi.

Link to comment
Share on other sites

Mais dans le bon côté, je suis dans une ville où je ne connais plus personne, et où je me fais chier comme un rat mort dans l'attente d'une réponse favorable dans ma prospection pour un job/stage.

En Erasmus??? wtf Malu?!

Courage, Malu... C'est bien, les gens font les choses proprement en plus. Magique.

Moi, je suis devenu un ami sous conditions. J'ai fixé les limites et dit que si elle les dépasse, je la téj.

Hier soir elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle le vit mal et qu'elle se voit pas vivre sans avoir cette proximité avec moi. Bah j'ai pas craqué. Elle ré-apprendra.

:good:

Link to comment
Share on other sites

Hardcore les conseils de Faust oO

@ Nuf: c'est bien, que justement tu restes droit dans tes bottes; Plus on tombe dans les coups bas, et ça marque encore plus et crée une rancoeur plus longue à disparaitre. (c'était la minute de psychologie à 2 balles, sorry :/)

@Cass' : L'année est finie, donc je ne connais plus personne ici, à part elle, et quelques une de ses amies, mais là j'ai un besoin de faire un break des allemandes, sinon je vais leur cracher leur pseudo-honneteté et leur saloperie d'hautainerie et d'égo-surdimensionné à la gueule, sans préavis comme ça, cash. J'ai pas envie de passer pour l'aigri, trop immature pour digérer ça, donc je prends de la distance, ce qui fait que je me retrouve isolé. Bon sang, heureusement que j'ai Skype et de bons amis au bercail, et un club très accueillant rempli de gens top ici même :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...