Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Pignolo > Juste, on ne cite pas le message juste au dessus du sien :wink:

A pas pris la mouche le Nuf. Va falloir se lever tôt pour ça :lollarge:

Posted

Bon, j'ai eu l'occasion de goûter aux joies du "je préfère qu'on reste amis". Pas facile à encaisser mais au moins je suis fixé. Force est de reconnaître que je m'y attendais un peu, mais quand même...

La suite en 2025. :)

Posted

Pignolo > Juste, on ne cite pas le message juste au dessus du sien :wink:

A pas pris la mouche le Nuf. Va falloir se lever tôt pour ça :lollarge:

Bon ben tant mieux camarade !

Et bonjour à tous au passage !

J'vais essayer la sobriété aujourd'hui... propos mesurés, imagination en laisse et libido dans la poche... un Pignolo tout nouveau, tout beau (heureusement qu'on voit pas ma trogne en live... :lollarge:)

Posted

Le fil du sujet, c'est pignolo qui refourgue sa came. Y'a rien de plus à comprendre :lol2:

Posted

c'est clair.. y a rien de plus à comprendre.. après, il part dans des envolées lyriques, bon ben.. voilà, il est nouveau, on le connaît pas, donc ça fait bizarre.. m'enfin, je trouve son merdier cérébral assez cohérent..

Posted (edited)

Même si j'ai une "bonne structuration mentale" comme dit mon psy, j'ai quand même consulté ça j'peux pas l'nier....

D'ailleurs j'ai une anecdote bebop là-d'sus que je raconterai à l'occaz' si ça vous branche (pour le moment j'veux pas trop m'imposer...j'attends l'adoubement des anciens...)

Edited by Pignolo69
Posted

Raconte-moi une histoire tonton marcel pignol :ohyeah: svp.

(tkt tbon PG69, tu LEURS secoue la paillasse et çà change dU brocouille ;;ILS ONT BESON DE se rassuser entre eux

, il y a que les peureux qui on peur...aller vai...

Posted

Je suis de mauvaise humeur...ma Auvergnate-bretonne est parti..je suis à cran, pas humeur bisournous cgrave doc?

Posted

Ma voisine qui passe me faire coucou après ses 2h de conduite...

"Bon, y a un truc que j'ai pas le droit de te dire. À l'auto école ils ont le papier pour ton passage, et elle me l'a dit en croyant que tu le savais déjà"

...

J'ai mon permiiiiiiiiiiiiis :lollarge:

Désolé pour les piétons de France, votre vie va devenir compliquée :p