Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

c'est effectivement bien vrai en ce moment.

Une nana qui voulait que l'on sorte ensemble et j'étais tout à fait d'accord, elle m'avait bien travaillé en plus par ce que je me laisse pas faire facilement, et à ce moment elle ne donna plus de nouvelles net, parce qu'elle avait repris avec un autre mec. Je m'étais dit que c'était pas la peine de faire quoi que ce soit de "méchant", le sort s'en chargerait. Le jour J est arrivé et revenue à l'attaque hier (larguée, pas un rond).

Je dirais presque honteusement bien sur que ça me fait un petit quelque chose de bon ...

Posted

Hey hey les amis, j'peux venir moi aussi?

Ca fait 5 mois que je suis tout seul et je passe plus de temps avec ma bassounette que dehors à chercher de jolies filles :p ...

:mf_depressed: et puis ça commence à me manquer, j'ai besoin d'amouuur

Posted

Bon j'espère vous lacher après le 31, en principe je me suis fait invité à LA bonne fête :goute:

Posted

Oh que ce serait une bonne idée, ça!

Bientôt sur ebay: le sexe de fasteez, le cerveau de Kamiko, les cheveux de Cylens, la délicatesse de CynicXav, la joie de vivre de Nuf, la diplomatie de Jazz Ad, l'humour de Meuh, etc, etc....

Posted

Au rapport les mecs !

J'suis toujours avec vous :lol2:

Vous me direz, c'est pas en famille que ça allait percer hein :p

(Mais on se ratrappe ce soir yahoo !)

Posted (edited)

Mon groupe de "vieux amis" m'a dit hier (de source sure) que la soeur d'une amie commune "m'envisagerait".... Hum... Je fais quoi ? :lollarge:

Edited by Ian
Posted

Si elle t'envisage seulement, explique lui qu'on ne t'envisage pas...! Nameho, c'est quoi ces non manieres sous pretexte de plus ou moins desespoir?

Hmmm bon sinon ya eu pas mal de mouvement pour ma part (un peu trop je dirais meme... passons...) mais je suis encore et toujours avec vous les zamis !!!

Posted

Tout dépend ce que t'en penses, mais si tu l'aimes bien bah.... tu lui sors ma célèbre phrase de msn :D:p

Posted

Je me suis fait appater à LA soirée, mais en fait les copines de la colloc' de la fille chez qui on allait ne sont pas venues. ARG <_<

Bon sinon c'était sympa quand même.

Posted

Oula ben moi ca devient de pire en pire coté zik! C'est simple, ya plein de morceaux que je suis obligé de zapper de mes playlists tellement j'arrive pas à penser à autre chose qu'à une nana en les écoutant :goute: