Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Dans mon cas, j'ai rencontré une nana via un site de rencontre dernièrement...

J'suis allé au premier rendez-vous, et là j'ai passé un entretien d'embauche (réellement, c'était flippant...).

Elle a essayé de me rouler une galoche en fin de soirée, que j'ai réussi à esquiver... Maintenant faut que je trouve un moyen sympa de l'envoyer paître...

Le souci, c'est que j'ai rencontré une nana intéressante le vendredi qui suivait et là : FRIEEEEEEEEEEENDZOOOOOOOOOOOOOOOOONE !

-_____-

PS : tu viens quand à Bruxelles, Cassius ?

Link to comment
Share on other sites

Y'a de la meuf à la Défense pourtant. On ira draguer jeudi midi, je ferai ton wing man :lollarge:

Merci Kozo, ça me va droit au coeur... :blush:

PS : tu viens quand à Bruxelles, Cassius ?

Pas cool ton histoire Nuf

(je viens m'installer début Août dans ta belle ville ! :wink: )

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars (et Océanne), je pousse mon coup de gueule !

Marre de mon célibat, je sors beaucoup en ce moment...et logiquement fait des rencontres !

Mais voilà : kiss-close, num-close...mais après ça va pas plus loin !.. <_<

ras-le-bol.

Si tu communiques avec elles avec des images de mèmes, ça va pas aider... :goute:

@Nuf > Friendzone powaaa. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ? elle était moche ?

Nope, c'est juste que d'entendre des questions genre "tu veux des enfants toi?" à un premier rencard, c'est un peu hard.

Cassius > Ma ville... j'irais pas jusque dire ça... Cela ne fait qu'un peu plus d'un an que j'ai investi les lieux... :) Mais t'es le bienvenu, même si tu piqueras sûrement toutes les donzelles qui pourraient tourner autour de moi :lollarge:

Seb> Oh toi, t'es pas mieux d'abord :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

A bah, au moins tu sais pourquoi tu signes dans ces cas là…

Bah moi, ce soir, je viens d'avoir confirmation que j'évoluais bien en Friendzone…

Grrrrrrrrr Loupé !!! :(

L'avantage, c'est que les choses sont claires… bye la fixette et Next…

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Nope, c'est juste que d'entendre des questions genre "tu veux des enfants toi?" à un premier rencard, c'est un peu hard.

boahh.. t't'en fous, p'tain.. tu lui dis ce qu'elle veut entendre et BAAAAM !!! :lollarge:

Après tout dépend, tu veux te caser ou t'amuser ? :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je commence à m'habituer doucement...assez bizarrement, j'aime bien....enfin sauf le soir :(

Tu verras à force tu te fatigueras moins en slappant. :lol2:

Nope, c'est juste que d'entendre des questions genre "tu veux des enfants toi?" à un premier rencard, c'est un peu hard.

Si elle est bonne suffit de répondre "Dans l'immédiat non, mais ça me dérange pas de m'entrainer une à plusieurs fois par jour". :lollarge:

Seb> Oh toi, t'es pas mieux d'abord :lollarge:

Hey oh, personne me friendzone moi... vu que je rencontre personne. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Moi je commence à m'habituer doucement...assez bizarrement, j'aime bien....enfin sauf le soir :(

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ça file sacrément plus de temps pour la musique, les sorties, les plans improvisés, etc...Et ça, c'est quand même pas mal ! :)

Mais bon......un bon PQR, je serais pas contre... <_<

Mais t'es le bienvenu, même si tu piqueras sûrement toutes les donzelles qui pourraient tourner autour de moi :lollarge:

Mais non voyons... :wink:

( i%20lied.png )

boahh.. t't'en fous, p'tain.. tu lui dis ce qu'elle veut entendre et BAAAAM !!! :lollarge:

Quelle finesse Paowz... :rolleyes:

Bon, sinon je devrais revoir l'une de ces petites bitches biches ce weekend...priez avec moi pour un FC mes frères ! :mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

Quelle finesse Paowz...

je pense que certains d'entre vous sont un peu trop lovers à une époque où les nanas aiment bien les connards.. :closedeyes: Je dis pas qu'il faut se transformer en connard, mais bon.. :lollarge: Faut y aller, quoi ! Allez hop hop !!

Elles sont pas toutes comme ça.. mais alors, z'avez interêt à bien chercher.. encore une fois, faut savoir de quoi vous parlez.. vous caser ou vous amuser..

Link to comment
Share on other sites

je pense que certains d'entre vous sont un peu trop lovers à une époque où les nanas aiment bien les connards.. :closedeyes: Je dis pas qu'il faut se transformer en connard, mais bon.. :lollarge: Faut y aller, quoi ! Allez hop hop !!

Elles sont pas toutes comme ça.. mais alors, z'avez interêt à bien chercher.. encore une fois, faut savoir de quoi vous parlez.. vous caser ou vous amuser..

Je te charriais mon ptit Paowz :bleh: Et bien sur qu'être un nice guy ça sert à rien avec ces dames...J'ai arrêté à mes 17 ans, et ce fut une révélations ! 120626111453378362.png

D'ailleurs, le meilleur conseil sur ce tread vient quand même de l'ami Paowz...

Posté 05 May 2012 - 10:49

boah.. tout de suite.. cacahuètes.. te prends pas le chou et prends lui la bouche, un peu d'entrain, que diable !! :)

Link to comment
Share on other sites

L'histoire de Nuf, ça me fait penser à une nana que j'ai rencontrée... Je l'invite chez moi, tout ça, on passe la nuit ensmeble (pas terrible); le lendemain je pars bosser ... j'ai eu du mal à la faire partir; elle voulait rester chez moi, s'installer, préparer à manger... Ca m'avait vraiment fait peur :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...