Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Dans mon cas, j'ai rencontré une nana via un site de rencontre dernièrement...

J'suis allé au premier rendez-vous, et là j'ai passé un entretien d'embauche (réellement, c'était flippant...).

Elle a essayé de me rouler une galoche en fin de soirée, que j'ai réussi à esquiver... Maintenant faut que je trouve un moyen sympa de l'envoyer paître...

Le souci, c'est que j'ai rencontré une nana intéressante le vendredi qui suivait et là : FRIEEEEEEEEEEENDZOOOOOOOOOOOOOOOOONE !

-_____-

PS : tu viens quand à Bruxelles, Cassius ?

Posted
Elle a essayé de me rouler une galoche en fin de soirée, que j'ai réussi à esquiver

pourquoi ? elle était moche ?

Posted

Y'a de la meuf à la Défense pourtant. On ira draguer jeudi midi, je ferai ton wing man :lollarge:

Merci Kozo, ça me va droit au coeur... :blush:

PS : tu viens quand à Bruxelles, Cassius ?

Pas cool ton histoire Nuf

(je viens m'installer début Août dans ta belle ville ! :wink: )

Posted

Bon les gars (et Océanne), je pousse mon coup de gueule !

Marre de mon célibat, je sors beaucoup en ce moment...et logiquement fait des rencontres !

Mais voilà : kiss-close, num-close...mais après ça va pas plus loin !.. <_<

ras-le-bol.

Si tu communiques avec elles avec des images de mèmes, ça va pas aider... :goute:

@Nuf > Friendzone powaaa. :lollarge:

Posted

Une psychopathe qu'il a dit ! Suit un peu ! :rolleyes:

Si tu communiques avec elles avec des images de mèmes, ça va pas aider... :goute:

poker-face-meme.jpg

Posted

Nope, c'est juste que d'entendre des questions genre "tu veux des enfants toi?" à un premier rencard, c'est un peu hard.

Cassius > Ma ville... j'irais pas jusque dire ça... Cela ne fait qu'un peu plus d'un an que j'ai investi les lieux... :) Mais t'es le bienvenu, même si tu piqueras sûrement toutes les donzelles qui pourraient tourner autour de moi :lollarge:

Seb> Oh toi, t'es pas mieux d'abord :lollarge:

Posted (edited)

A bah, au moins tu sais pourquoi tu signes dans ces cas là…

Bah moi, ce soir, je viens d'avoir confirmation que j'évoluais bien en Friendzone…

Grrrrrrrrr Loupé !!! :(

L'avantage, c'est que les choses sont claires… bye la fixette et Next…

Edited by nico_goyus
Posted
Nope, c'est juste que d'entendre des questions genre "tu veux des enfants toi?" à un premier rencard, c'est un peu hard.

boahh.. t't'en fous, p'tain.. tu lui dis ce qu'elle veut entendre et BAAAAM !!! :lollarge:

Après tout dépend, tu veux te caser ou t'amuser ? :)

Posted

Moi je commence à m'habituer doucement...assez bizarrement, j'aime bien....enfin sauf le soir :(

Tu verras à force tu te fatigueras moins en slappant. :lol2:

Si elle est bonne suffit de répondre "Dans l'immédiat non, mais ça me dérange pas de m'entrainer une à plusieurs fois par jour". :lollarge:

Seb> Oh toi, t'es pas mieux d'abord :lollarge:

Hey oh, personne me friendzone moi... vu que je rencontre personne. :lol2:

Posted

Moi je commence à m'habituer doucement...assez bizarrement, j'aime bien....enfin sauf le soir :(

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ça file sacrément plus de temps pour la musique, les sorties, les plans improvisés, etc...Et ça, c'est quand même pas mal ! :)

Mais bon......un bon PQR, je serais pas contre... <_<

Mais t'es le bienvenu, même si tu piqueras sûrement toutes les donzelles qui pourraient tourner autour de moi :lollarge:

Mais non voyons... :wink:

( i%20lied.png )

boahh.. t't'en fous, p'tain.. tu lui dis ce qu'elle veut entendre et BAAAAM !!! :lollarge:

Quelle finesse Paowz... :rolleyes:

Bon, sinon je devrais revoir l'une de ces petites bitches biches ce weekend...priez avec moi pour un FC mes frères ! :mf_popeanim:

Posted
Quelle finesse Paowz...

je pense que certains d'entre vous sont un peu trop lovers à une époque où les nanas aiment bien les connards.. :closedeyes: Je dis pas qu'il faut se transformer en connard, mais bon.. :lollarge: Faut y aller, quoi ! Allez hop hop !!

Elles sont pas toutes comme ça.. mais alors, z'avez interêt à bien chercher.. encore une fois, faut savoir de quoi vous parlez.. vous caser ou vous amuser..

Posted

je pense que certains d'entre vous sont un peu trop lovers à une époque où les nanas aiment bien les connards.. :closedeyes: Je dis pas qu'il faut se transformer en connard, mais bon.. :lollarge: Faut y aller, quoi ! Allez hop hop !!

Elles sont pas toutes comme ça.. mais alors, z'avez interêt à bien chercher.. encore une fois, faut savoir de quoi vous parlez.. vous caser ou vous amuser..

Je te charriais mon ptit Paowz :bleh: Et bien sur qu'être un nice guy ça sert à rien avec ces dames...J'ai arrêté à mes 17 ans, et ce fut une révélations ! 120626111453378362.png

D'ailleurs, le meilleur conseil sur ce tread vient quand même de l'ami Paowz...

Posté 05 May 2012 - 10:49

boah.. tout de suite.. cacahuètes.. te prends pas le chou et prends lui la bouche, un peu d'entrain, que diable !! :)

Posted

L'histoire de Nuf, ça me fait penser à une nana que j'ai rencontrée... Je l'invite chez moi, tout ça, on passe la nuit ensmeble (pas terrible); le lendemain je pars bosser ... j'ai eu du mal à la faire partir; elle voulait rester chez moi, s'installer, préparer à manger... Ca m'avait vraiment fait peur :mellow:

Posted

Je l'invite chez moi, tout ça, on passe la nuit ensmeble (pas terrible)

Vas-y raconte :lol2::rolleyes:

Elle puait des pieds ? C'était cheetah-reborn ?