Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Terme éculé qui ne veut rien dire.

bah, ça va, reste poli ! Eculé toi-même ! :lollarge:

Si tu boycottes ce qui est "commercial", tu ne célèbres aucune fête, tu ne vas jamais au cinéma, tu ne profites jamais des soldes, tu n'achètes ton matériel musical que chez des luthiers (et encore), etc etc etc.

Je te prierais de faire un peu preuve de largesse d'esprit, hein, quand j'emploie le terme "commercial". Et si ce terme ne te sied pas, j'en suis à peine désolé. La St-Valentin est commerciale, t'en penseras ce que tu veux. Nöel est une fête judéo-chrétienne, tu la fêtes comme tu veux, en slip dans une étable avec Jésus ou au pied d'un sapin avec des cadeaux.

Pour comparer ce qui est comparable, Noël est commercial: t'envoies chier tes mômes?

C'est pas comparable, cf. plus haut. J'ai pas de mômes et ne compte pas en avoir.

Et j'ose espérer que tu n'as pas touché une seule galette à l'épiphanie.

Si ! alors ? déçu ?? :lollarge:

Si vous voulez vous attaquer au système, y a peut-être plus courageux à faire que de se sentir fier de cracher sur telle ou telle fête exploitée par les commerçants.

Tu vis de la St-Valentin ? vraisemblablement, j'ai touché une corde sensible..

Certes je bois à la St Patrick, mais aussi de nombreux autres jours dans l'année.

..quand tu postes ? :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

yeah c'est la fête à peignezizi..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

pour la st valentoche je pense que "je vais me faire offrir ça": drivezd.jpgC'est aussi boutonneux qu'un ado mais Je craque sur le vu-mètre à l'ancienne.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

vraisemblablement, j'ai touché une corde sensible..

Non du tout, m'en fous.

Je trouve juste que c'est une posture facile. C'est de la critique sans effort, c'est paresseux; genre "allez, indignons-nous de la St Valentin, ça mange pas de pain et c'est fédérateur; la semaine prochaine nous nous lancerons dans une diatribe contre Mc Do parce que vraiment c'est pas bon©!"

Mais y a pas de souci, chacun ses combats.

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Je trouve juste que c'est une posture facile. C'est de la critique sans effort, c'est paresseux; genre "allez, indignons-nous de la St Valentin, ça mange pas de pain et c'est fédérateur; la semaine prochaine nous nous lancerons dans une diatribe contre Mc Do parce que vraiment c'est pas bon©!"

ouais, c'est une posture facile.. c'est la Pensée Unique, oui, c'est paresseux, convenu et pourtant consensuel.. mais bon, on s'en fout, nan ? Ça empêchera ceux qui veulent la souhaiter, de la souhaiter.. N'empêche que.. :bleh:

C'est pas un combat, je te garantie que j'ai d'autres chat(te)s à fouetter.. allez PNJ :drinks:

Link to comment
Share on other sites

(Pour en revenir à la relation Miss TeuFeu / GAS, j'ai eu le droit à la question fatale la semaine dernière : "Mais pourquoi t'as deux basses ?" après plus d'un an et demi :goute:)

là ça craint.... :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le droit à la question fatale la semaine dernière : "Mais pourquoi t'as deux basses ?" après plus d'un an et demi

.. est-ce qu'on leur demande pourquoi elles ont deux sacs-à-main ?? (sachant qu'en fait, elles en ont un par saison et par couleur de jean/veste..)

Link to comment
Share on other sites

Elle m'a aussi posé la question "Pourquoi t'as plusieurs basses ?" sachant qu'elle est musicienne (violoncelle) mais n'a qu'un seul instrument...

J'ai répondu: "Bah à la base je suis polygame, mais comme tu es jalouse, j'ai donc plusieurs basses !"

Bon faut aussi savoir qu'elle aime bien tripoter mes basses (et pas que ça... :rolleyes: ) du coup elle a tendance à appuyer mes choix :angel:

Link to comment
Share on other sites

yeah c'est la fête à peignezizi..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

pour la st valentoche je pense que "je vais me faire offrir ça": driveplus.jpgC'est aussi boutonneux qu'un ado mais Je craque sur le vu-mètre à l'ancienne.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ça me rappelle que l'année dernière j'avais réussi à me faire offrir une super housse pour basse par mon ex, c'était un moment merveilleusement romantique : commandée par mes soins chez Thomann elle m'avait remboursée ensuite :lol:, finalement je me dis que c'est peut-être une bonne chose qu'on ne soit plus ensemble ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...