Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Si il s'agit de l'époque dans laquelle je me trouve en ce moment j'ajoute un vibrant +1 :lollarge:, le fait que la fille t'ait parlé comme ça ulivieru, outre le fait qu'elle vienne faire une sieste avec toi, ce qui n'est pas tout à fait anodin quand on est sensé être en couple, bref je pense qu'elle n'en a pas grand chose à faire de son copain, n'attends pas trop non plus ...

Elle en a marre de son mec...c'est la fin entre eux mais elle a du mal à le larguer. Un truc dans le genre. j'ai pas envie d'en savoir trop sur elle, basta de jouer les psys.

Posted
Oui, ca va se faire hein ! c'est juste qu'elle n'est pas célib alors pour ne pas qu'elle culpabilise plus tard

arrête un peu tes états d'âme, on dirait moi.. Envoie-la chier, un peu, provoque-la.. Fais comme François, ça marche pas de faire le gentil mielleux, tu te fais niquer à tous les coups, j'en sais quelque chose..

j'ai pas envie d'en savoir trop sur elle, basta de jouer les psys.

ben voilà qui est mieux.. nan, parce que dans 2 semaines, tu te retrouves à être son meilleur pote/confident et tu peux dire adieux à son cul..hein.. j'en sais quelque chose, bis.

Posted

arrête un peu tes états d'âme, on dirait moi.. Envoie-la chier, un peu, provoque-la.. Fais comme François, ça marche pas de faire le gentil mielleux, tu te fais niquer à tous les coups, j'en sais quelque chose..

ben voilà qui est mieux.. nan, parce que dans 2 semaines, tu te retrouves à être son meilleur pote/confident et tu peux dire adieux à son cul..hein.. j'en sais quelque chose, bis.

Quel poète. :lollarge:

Posted

nan mais sans dèc.. y a encore 1 mois, je faisais encore du support technique à une nana qui s'était faite planter, croyant représenter un peu plus que ça.. sauf que j'avais pas accès aux conditions de vente.. je peux vous dire que parfois, 'y a tromperie sur la marchandise.. (nan, ch'ui pas commercial lol)

Posted

Une étrange rencontre: simple, direct et sans interrogations inutiles. Petits contacts, sourire bête et pourpre aux joues. Je la revois demain ^_^

ben, l'approche en longueur est assez délicieuse. Y'a des hauts et des bas selon qu'on s'impatiente ou qu'on lâche du leste: on prend le temps de se connaitre et de trouver une place à l'autre dans notre vie de couple respective... C'est marrant l'impression de flirter en permanence: pas dit que ça fonctionne dans le temps, mais ces instants de partage me font du bien. :rolleyes:

Ulivieru, ta vie sentimentale est plus proche de celle de SanAntonio que de Flaubert: j'espère que tu sais saura en tirer parti (:bleh:) et que le commissaire te regarde avec envie B)

Posted

... rien de mieux qu'un sauna mixte pour finir la journée en beauté :yahoo:

Passer 20 minutes à discuter avec une fille en serviette (retenu comme par enchantement par de très beaux atouts) sortant d'une séance de sport. Ouh pinaise. La douche froide fut bienvenue :langue:

Posted

y'a pas de petites économies.... t'as raison c'est l'autre qui paye l'eau chaude...... Sont malins ces auvergnats :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

c'est l' histoire d'un mec qui offre le café au lit à sa conquête de la veille..... La fille goute, fait la grimace et dit:" Tu ne sais pas faire le café non plus ?" :whistle:

Posted

En même temps, c'est louche :whistle:

J'ai une touche !

Oui juste devant moi, enfin disons plutôt 120. Pile poil entre moi et mon écran :goute: