Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je n'étais pas bourré, je marchais parfaitement et avait conscience de ce que je disais et de ce que l'on me disait, mon état etait plus proche de la fatigue/deprime+ un peu d'alcool, que du profond état d'ébriété.

Pour les phrases que je sors, c'est comme ça tout le temps

bah c'est clair que de la savoir pas loin, ca m'a détendu ..

Je te crois parfaitement ;)

Edited by ulivieru
Link to comment
Share on other sites

Defois ne serait ce qu'une légère présence féminine, un brun physique, rend heureux =)

y'a un truc qui va pas dans ta phrase

Ton truc c'est une légère présence féminine 1978671sexyetattrayante.jpg

ou

un Brun physique qui te rend heureux queen200603021125561792.jpg

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: :lollarge: :lollarge: désolé Rob .....

Prends ça jeune freluquet :fouet::lollarge:

Porcinet : :p

Pas de honte à avoir L'Ogre, tu aurais pu profiter de la situation, tu ne l'as pas fait je trouve ça désespérant très classe de ta part :lol:, pareil pour ulivieru dans ton cas je ne suis pas sur que j'aurais gardé mon sang-froid, surtout avec un coup dans le nez ...

P.S. : je crois que mon ras-le-bol du célibat commence à filtrer dans mes messages :huh:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Apparement vous n'avez pas compris que je n'étais pas saoul et que je n'ai pas parler de manière vulgaire.

L'ogre, juste classe. Penses à tous ceux qui n'aurait pas fait ça. Elle aussi devrait y penser.

Bon, sinon, je me casse du club :). Je sais pas comment ça va se passer par la suite, mais je laisse faire les choses! :)

Ce n'est pas classe pour moi...c'est juste normal ce qu'il a fait, mais c'est devenu classe car une certaine partie des mecs auraient abusés de la fille. Donc ceux qui respectent sont devenus rares, et donc sont devenues "classes".

Philosophie matino-dominicale.

Edited by ulivieru
Link to comment
Share on other sites

@nasgor : j'espères bien qu'on sera plus de 2 dans ce club lol

Sinon ulivieru, on est bien d'accord, c'est logique qu'il ne se soit rien passé mais malheureusement pour elle lol.

Non plus sérieusement, elle se souvenait pas de la fin de la nuit, on a pas mal discuté de ca le lendemain matin, je lui ai fait la morale en lui disant qu'elle aurait pu mal tomber sur cette fin de soirée :s .

Sinon hier soirées très féminine ca fait plaisir .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...